Ninja Warrior le jeu de TF1 fait fort avec un duo d’animateurs stars à savoir Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Autant dire que TF1 mise beaucoup sur ce programme sportif.

Ninja Warrior avec Denis Brogniart et Beaugrand : bon choix ?

Ninja Warrior avec Denis Brogniart et Beaugrand : bon choix ?


Alors que le casting et les inscriptions pour Ninja Warrior de TF1 sont lancés, on connait désormais le duo qui va animer le format Ninja Warrior. On aurait pu s’attendre au retour de Louis Bodin pour la compétition sportive après l’émission Dropped qui n’a pas vu le jour suite au drame…mais finalement TF1 a choisi Denis Borgniart l’animateur de Koh Lanta Thaïlande et Christophe Beaugrand (Secret Story, La médiasphère ou encore 50mn inside).

Denis Brogniart a confié sur RTL par rapport au format japonais Ninja Warrior adapté sur TF1 : « C’est un programme qui correspond à ce que j’aime dans la vie : c’est du dépassement de soi, c’est du sport, c’est une vraie compétition, un vrai challenge ». Le choix de Christophe Beaugrand va permettre d’apporter la touche de divertissement en plus de la compétition sportive.
La date de diffusion de Ninja Warrior est prévue sur TF1 pour l’été 2016. Les rumeurs parlent de la présence dans l’équipe des animateurs d’une femme « sportive » : peut être Laury Thilleman qui a participé à Splash, DALS ou encore comme actrice dans Camping Paradis pour guide de montagne. Finalement c’est Sandrine Quétier qui rejoint Ninja Warrior le jeu sportif tourné à Cannes.

==> Retrouvez les noms des stars au casting de Ninja Warrior sur TF1 : entre connus et méconnus !!