Bastien Cadeac animateur de Capital sur M6 dès l’été 2016 : c’est le remplaçant de François Xavier Ménage. M6 a décidé de prendre un chef d’entreprise pour reprendre le flambeau.

Après le départ de François Xavier Ménage à la tête de Capital sur M6, la chaîne a décidé de tout changer ou presque. Exit un animateur connu du grand public, elle a décidé d’embaucher selon Ozap, le chef d’entreprise Bastien Cadeac pour présenter son magazine économique Capital.

Vos avis et commentaires sur Bastien Cadeac sur M6 pour Capital / Capture écran

Vos avis et commentaires sur Bastien Cadeac sur M6 pour Capital / Capture écran


Diplômé de l’EDHEC, Bastien Cadeac travaille dans le monde des starts-up. Son twitter est avant tout constitué de tweets ou retweets en anglais @BastienCda.

Après le recrutement d’Ophélie Meunier pour Zone Interdite, M6 recrute Bastien Cadeac pour Capital sur M6. C’est un pari clairement risqué, M6 va-t-elle changer un peu la ligne éditoriale de Capital et l’orienter vers des données plus économiques « entreprises » et non « grand public ».

==> Polémique sur le CV de Bastien Cadeac qui aurait été enjolivé : est-il vraiment un serial entrepreneur ?

Mettez vous vers 3min dans la vidéo pour écoutez la voix de Bastien Cadeac :

Bastien Cadéac va animer Capital sur M6 dès l’été 2016 : il devient présentateur et rédacteur en chef adjoint tandis qu’Ophélie Meunier reprend Zone Interdite en tant que présentatrice et rédactrice en chef adjointe à la rentrée.

Bastien Cadeac reprend Capital sur M6 cet été 2016 / Photo M6

Bastien Cadeac reprend Capital sur M6 cet été 2016 / Photo M6


Bastien Cadeac sur M6 succède aux journalistes Emmanuel Chain, Guy Lagache ou encore Thomas Sotto et FX Ménage. Suivre le guide du mercato télé de la rentrée 2016 : le PAF est bousculé.
=> Suivre et commentez le magazine éco sur le forum Capital diffusé sur M6 tous les 15 jours en prime time.