Une boutique dans mon salon sur M6 le nouveau pré-access avec les vendeuses à domicile (VDI) : un métier très en vogue qui cette fois se transforme en compétition.

Diffusion Une boutique dans mon salon #UBDMS sans doute

Diffusion Une boutique dans mon salon #UBDMS arrive sur M6 #UneBoutiqueDansMonSalon


M6 lance (à la place de Les reines du shopping ou Chasseurs d’appart) Une boutique dans mon salon pendant l’été 2016, où on retrouve 4 vendeuses à domicile qui vendent des produits de la même thématique.
Qu’est ce qui est pris en compte pour être la meilleure vendeuse à domicile ? l’accueil, des produits exclusifs proposés, des conseils personnalisés, des arguments commerciaux qui marchent…et bien sûr réussir auprès du panel d’acheteuses.
Le jour de la compétition, place aux pré-commandes …et à la fin de la semaine elles doivent confirmer leurs achats. La meilleure vendeuse de la semaine peut remporter 2000 euros, le vendredi.
Au programme des produits proposés par les vendeuses à domicile : des ustensiles de cuisine, des produits cosmétiques ou encore de la lingerie…
Découvrez ci-dessus la première image des candidates et du logo de l’émission Une boutique à mon salon sur M6 : on va avoir très envie de débattre sur les candidates de l’émission mais aussi de connaître les fameux produits et où les acheter ! Venez partager vos impressions sur les candidates via le forum Une boutique dans mon salon de M6.

Vos avis sur les candidates une boutique dans mon salon du 25 au 29/07/2016 / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Vos avis sur les candidates une boutique dans mon salon du 25 au 29/07/2016 / Crédit : Patrick ROBERT/M6


==> Une boutique dans mon salon dès le lundi 25 juillet 2016 à 17H25 à la place des reines du shopping avec Mélanie (Silit), Annick, Chantal (Guy Demarle) et Emilie (Tupperware) : spéciale ustensile de cuisine.

Les avis sur Une boutique dans mon salon sur M6 et la vente en réunion, pas très positifs :