Corinne la blogueuse peintre de Montpellier (nom du blog) dans les reines du shopping du 21 au 25 août 2017. Quelle shopping pour être originale en chapeau? Quelles sont les adresses de boutiques pour Corinne ?

Avis et commentaires sur Corinne dans les reines du shopping

Avis et commentaires sur Corinne dans les reines du shopping

Après Aurélie de Bordeaux, Amélie au style excentrique ou encore la parisienne Amelia et la fan de vintage Nadège, on découvre la blogueuse Corinne dans Les reines du shopping cette semaine pour une spéciale blogueuses mode.

Corinne est âgée de 60 ans (c’est la doyenne de la semaine), elle travaille comme artiste peintre sur Montpellier.




Son blog mode se veut chic et moderne. Les essayages de la doyenne vont convaincre les concurrentes, mais le défilé va-t-il être à la hauteur des attentes ?


L’adresse du blog de Corinne dans les reines du shopping
c’est http://leblogduneprovinciale.com/ : elle y propose de nombreuses photos agréable de déco mais aussi de mode. Dans un de ces article, elle confie aimer porter certains chapeaux sobres comme les Borsalino ou Panama. Le port d’un chapeau peut être pour toutes les occasions que ce soit une promenade ou un dîner. Que pensez-vous de Corinne dans #LRDS du 21 au 25/08/2017 en tant que compétitrice, que pensent les internautes de son look? Elle a du goût et va à n’en pas douter nous surprendre !