8 chances de tout gagner sur France 3 un nouveau jeu télé avec Carinne Teyssandier dès le 30 octobre 2016 à 17H15 chaque dimanche. France 3 continue les jeux télé après Harry, Slam ou Questions pour un champion. Vos avis sur 8 chances de tout gagner

8 chances de tout gagner le nouveau défi de Carinne Teyssandier / Photo France 3

8 chances de tout gagner le nouveau défi de Carinne Teyssandier / Photo France 3


France 3 veut se renouveler ainsi un nouveau jeu est en préparation, il s’appelle 8 chances de tout gagner. Simone Harari présidente de la boîte de prod Efferversence a expliqué à BFM Business « Il s’agit d’un quiz où cette fois, il n’y pas une mais plusieurs bonnes réponses à trouver. Le jeu sera animé pour une femme. Nous avons réalisé un pilote pour France 3 et sommes en attente de la décision finale de la chaîne. C’est un nouveau concept original et non l’importation d’un format étranger ».
Le principe de 8 chances le jeu France 3 : Un couple de candidats doit répondre à des QCM : plus le duo trouve de bonnes réponses, plus il gagne d’argent.
Vos avis sur le jeu 8 chances sur France 3

Vos avis et commentaires sur le jeu 8 chances de tout gagner sur France 3


C’est Carinne Teyssandier qui a été choisie pour animer le nouveau jeu . On peut la voir dans Télématin ou dernièrement dans Mon food truck à la clé. La diffusion de 8 chances sur France 3 est prévue le dimanche dans une nouvelle case horaire 17h15 face à 66 minutes ou encore Sept à Huit.

8 chances pour tout gagner permet de remporter jusqu’à 8000 euros. Les questions s’intéressent à l’histoire, la botanique, la littérature ou encore la géographie… elles peuvent être posées à travers des images, des extraits sonores…
8 chances pour tout gagner sur France 3 est un jeu convivial, un vrai moment de détente qui permet d’apprendre de façon ludique en famille.

A noter que le samedi après midi on retrouve bientôt Trouver l’intrus? avec Eglantine Eméyé le samedi aprem.