L’échec d’Arthur avec le Cinq à Sept : record d’audience à la baisse sur la case horaire du pré-access. Le talk show en direct n’a clairement pas réussi à fidéliser les téléspectateurs malgré l’Euro. TF1 fait donc appel à Bienvenue chez nous et 4 mariages pour 1 lune de miel pour vite remonter les audiences !

5 à 7 avec Arthur les audiences baissent, vivement le retour de 4 mariages et Bienvenue chez nous ?

5 à 7 avec Arthur les audiences baissent, vivement le retour de 4 mariages et Bienvenue chez nous ?


Le Cinq à Sept avec Arthur ne parvient pas à décoller, les audiences restent très basses malgré des invités prestigieux ou l’arrivée de Leila comme chroniqueuse. Le 21 juin, Le 5 à 7 d’Arthur, les rois de de l’actu pour la 1ère partie a rassemblé 687 000 téléspectateurs avec 8,5% de pda (là où 4 mariages ou l’addition SVP faisaient jusqu’à 1,5 million de téléspectateurs). C’est la plus faible audience depuis le début de l’émission.
La 2nde partie 5 à 7 avec Arthur qui recevait Michaël Gregorio et Virginie Hocq a été suivie de 18h à 19H par 1,15 million de téléspectateurs et 9,8% de pda. (Bienvenue chez nous / camping / hôtel faisaient 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne). On comprend vite que le bilan est loin d’être positif pour TF1 surtout que ça fait chuter Money Drop (à partir du 11 juillet, on retrouvera 19h Live le magazine avec Nikos Aliagas).
Dès le 4 juillet 2016 le 5 à 7 d’Arthur est déprogrammé et les fidèles téléspectateurs de TF1 vont pouvoir retrouver 4 mariages pour 1 lune de miel de 17h à 18h et ensuite Bienvenue chez nous de 18h à 19h en mode rediffusion pour l’été mais plein d’inédits sont déjà prévus !