Découvrez les chambres d’hôtes du château de Michèle et Christian dans la Somme, ils débarquent dans Bienvenue chez nous du 29 août au 2 septembre 2016

Avis et commentaires sur Michèle et Christian : leur adresse

Avis et commentaires sur Michèle et Christian : leur adresse


Dans Bienvenue chez nous du 29/08 au 02/09/2016, les anciens sont de retour : on retrouve la maison d’hôtes de Christian et Michèle c’est un château dans la Somme en région Picardie, le duo est en compétition avec le chalet de Marieke et Nicolas, Catherine et Mathieu dans la baie de Somme et Janine et Karine .
Les chambres d’hôtes de Michèle et Christian sont situées dans le château qui date du 18ème siècle : il y a 5 chambres labellisées 3 épis aux Gîtes de France.
Les extérieurs sont très agréables chez Michèle et Christian qu’on découvre dans Bienvenue chez nous : un beau parc de 3 hectares avec des arbres centenaires.
Le château de Michèle et Christian est aux portes de la baie de Somme et des plages (25km)…par contre c’est à 160km de Paris.

Le prix des chambres d’hôtes au Château de Yaucourt-Bussus de Christian et Michèle sa gouvernante est de 80 euros par nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.

L’adresse des chambres d’hôtes de Michèle et Christian : Château de Yaucourt-Bussus (www.chateaudeyaucourt.fr) / Rue Michel Legry / 80135 YAUCOURT-BUSSUS. Donnez vos avis sur Michèle et Christian de Bienvenue chez nous pour tenter de gagner les 3000 euros.