Découvrez le mariage de Marie Thérèse et Jean Bernard dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 2 au 6 janvier 2017 : vos avis sur la robe de mariée mais aussi le rôle de la mariée en tant que compétitrice.

Le mariage de Marie Thérèse dans #4MP1LDM 1ère semaine de 2017 : vos commentaires et réactions

Face à l’émission Les reines du shopping, TF1 propose une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du lundi 2 au vendredi 6 janvier 2017 avec le mariage de Marie Thèrése avec Jean Bernard . En compétition avec Mélanie et son mariage asiatique mais aussi Athenai et Jessica la romantique.





La compétition entre les 4 mariées s’annoncent acharnée comme à chaque fois : l’enjeu est de taille, gagner une lune de miel en obtenant les meilleures notes lors de la finale du vendredi.
Les mariées vont se noter à tour de rôle du lundi au jeudi sur l’ouverture du bal, la déco de la salle, l’ambiance de la soirée festive ou encore le repas et la robe de mariée (note dévoilée que le vendredi). Marie Therese est âgée de 40 ans, elle est assistante de vie en Gironde (à Libourne)

Thème du mariage de Marie Thérèse et Jean Bernard : L’amour autour du vignoble

Budget et nombre d’invités au mariage de Marie Thérèse : 60 personnes avec 10000 euros

Donnez vos avis sur le mariage de Marie Thérèse et Bernard vu dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Appréciez-vous le thème, la mariée?