Christian et Fanny réunis et Marie amoureuse de Rémy – Les mystères de l’amour 14×11
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé complet Les mystères de l’amour saison 14 épisode 11 (s14e11) du dimanche 29 janvier 2017 en avance : Ingrid et Zoé bientôt à Paris, Marie amoureuse de Rémy tandis que Fanny rejette Ricky.

Hélène réconforte Nicolas suite à l’annonce de Zoe sa petite fille

Retrouvez le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 14 épisode 11 (14×11) en diffusion le 29 janvier 2017 sur TMC : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×10 est en ligne.

Hélène n’en veut pas à Nicolas pour le bébé. C’est pas un drame… Nicolas se sent maudit d’avoir un enfant à dos pour la deuxième fois.
Hélène pense qu’Ingrid dit la vérité mais Nicolas a des doutes, il veut faire un test de paternité.




Ricky annonce à Fanny qu’il est amoureux d’elle : il veut l’aider à oublier son ex. Il voulait l’embrasser mais elle refuse. Il décide de partir et d’annuler la séance de répétitions.

Ingrid et Zoé sont au générique de LMDLA désormais (tout comme Fanny)

Sylvain est dégoûté que Chloé ne veuille plus de lui. Elle l’aime toujours…mais pour le moment elle veut un bébé de Christian. Sylvain est prêt à l’attendre. Mélanie surprend une nouvelle Chloé et Sylvain en train de s’embrasser. Elle s’en prend à Chloé de rendre malheureux Sylvain, elle pense qu’elle devrait rester avec lui.

Jimmy confie à Hugo qu’il a décidé d’avoir un bébé avec Stéphanie. De son côté Stéphanie a décidé qu’elle ne veut plus d’enfant, elle ne pensait pas que ce serait si compliqué.

José est en colère que Béatrice soit avec ce petit copain …car il est pas bon pour Julia. José est prêt à demander la garde exclusive mais pour ça il va reconnaître l’enfant à la mairie.

Ingrid est surprise d’apprendre que Nicolas est marié : ses plans sont-ils contrariés ?

Le père de l’enfant Rémy se présente au commissariat pour le bébé abandonné : c’est son ex compagne qui l’a laissé. Marie décide de le raccompagner chez lui. Elle craque pour ce papa célibataire, ils doivent se rappeler.

Ricky vient voir Christian car il ne peut plus s’occuper de Fanny : il est trop amoureux. Il lui propose de le remplacer mais Christian pense que c’est pas une bonne idée. Grosso modo soit il accepte, soit Fanny ne pourra pas sortir son album.

Olga se rend compte qu’il y a une petite chose entre Béné et Jimmy : il la regarde comme à l’époque où ils étaient amoureux. Béné lui parle du moment partagé à Love Island. Olga dit vous vous remettez quand ensemble? Béné répond que non ils sont juste amis.

Rémy le papa solo et Marie : nouvelle love story en vue ?

Nicolas annonce à Ingrid qu’il a épousé Hélène : elle pense au départ qu’il se fiche d’elle. Elle réagit de manière un peu hautaine en disant qu’il n’y a pas de souci. Quend elle raccroche, Ingrid est choquée.

José s’est remis à fumer après 10 ans d’arrêt…il est très stressé de ce qui se passe pour Julia. Julien est rassuré de voir son père ainsi, il se rend compte que son père aime Julia.
Béatrice débarque chercher chez Cathy et José pour venir chercher Julia. Mais c’est en fait Arnold qui est venue la chercher. Béatrice explique qu’ils se sont séparés tout à l’heure lors d’une dispute par téléphone. A suivre le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 12 du dimanche 5 février 2017.