Vous aimez les mystères de l’amour de TMC en 2017…mais souvenez-vous Le miracle de l’amour voici le bêtisier inédit de la série à succès des années 90.

Le meilleur du miracle de l’amour … 9 min de souvenirs 😉

Les mystères de l’amour sur TMC chaque dimanche c’est notamment l’ancienne bande qu’on retrouvait dans Le Miracle de l’amour sorti après Hélène et les garçons en 1995.

Le miracle de l’amour c’est un sitcom où la bande partagent une grande maison en colocation (au fond un peu comme dans LMDLA ^^) mais c’est tourné en intérieur. On retrouve parmi les personnages stars Laly, Béné, José, Nicolas, Hélène et Jimmy.




— Regardez la vidéo du bêtisier Le Miracle de l’amour, sitcom diffusé quasi 20 ans avant les mystères de l’amour —

D’autres personnages du miracle de l’amour ne sont plus dans la bande aujourd’hui en 2017 : Olivier (joué par Olivier Casadesus), Sébastien (Sébastien CourivaudManuela Lopez qui a une autre vie loin des paillettes aujourd’hui et enfin Lina jouée par Lynda Lacoste.

Les épisodes Le Miracle de l’amour duraient 23 minutes (contre 52min dans les mystères de l’amour) et son au nombre de 159. Ensuite sont venues Les vacances de l’amour à Love Island en spin off 😉
N’oubliez pas chaque résumé les mystères de l’amour saison 14 est publié en avance chaque week end sur ce lien.