C’est parti pour une nouvelle semaine Les reines du shopping du 20 au 24 mars 2017 Chic à plat avec 5 candidates Vanessa, Jamila, Marlène, Céline et Véronique. Quelles adresses de boutiques parisiennes pour les vêtements et les chaussures?

Cristina propose une semaine des reines du shopping spécial chic à plat sans talons !

Face aux inventeurs Les français ont du génie sur TF1 avec Damidot, M6 propose l’émission de mode Les reines du shopping du 20 au 24 mars 2017 sur le thème « Chic à plat » avec un budget de 400 euros par candidate.

Les reines du shopping lundi 20 mars 2017 avec Marlène

Marlène est une vendeuse de prêt à porter en mode itinérante. Elle est âgée de 27 ans. Marlène a décidé de faire LRDS en mode joueuse, elle ouvre toutes les enveloppes même si les conséquences ne sont pas toujours positives. Le Shopping parisien de Marlène s’annonce intense.

Les reines du shopping mardi 21 mars 2017 avec Jamila






Jamila est âgée de 44 ans, elle est pleine d’humour et va amuser le showroom toute la semaine. Le défilé de Jamila s’annonce top, elle va épater les concurrentes et même Cristina Cordula.

Les reines du shopping mercredi 22 mars 2017 avec Céline

Céline est âgée de 35 ans, elle est addict côté mode de sequins et strass. Céline travaille comme coiffeuse, elle a décidé de faire un look spécial pour son défilé. Quel résultat final ?

Les reines du shopping jeudi 23 mars 2017 avec Véronique

Véronique est âgée de 52 ans, elle travaille comme metteuse en scène (c’est une ancienne actrice). Elle va faire le show pendant le shopping avec des mimiques originales. Véronique a une forte personnalité…mais son shopping s’annonce compliqué car elle se montre indécise. Attention le chrono tourne.

Les reines du shopping vendredi 24 mars 2017 avec Vanessa

Vanessa est âgée de 33 ans et vient de Marseille. Elle a un style rock et a décidé d’épater Cristina. Pendant son shopping à Paris chronométré, elle va décider d’ouvrir une enveloppe… cela pourrait tout changer.

La gagnante des reines du shopping remporte un chèque de 1000 euros.