Lisa amoureuse de Nicolas dans Les Mystères de l’Amour 8×24
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 8 épisode 24 du dimanche 8 mars 2015 : Lisa et Nicolas, va-t-il craquer pour elle? Lisa la petite peste? Que cache-t-elle après avoir couché avec José?

Bénédicte avec Frédérique dans Les Mystères de l'Amour : combien de temps pour le nouveau couple ?

Bénédicte avec Frédérique dans Les Mystères de l’Amour : combien de temps durera le nouveau couple ?

Dans Les Mystères de l’Amour saison 8 épisode 24 diffusé le 8 mars et intitulé « Pardon dangereux », Yann Gaubert appelle Eric pour lui parler de Fanny, qui est venue le voir avec Christian pour qu’il devienne le producteur. Quelle va être la réaction d’Eric, qui fait une fixation sur Fanny ? Il n’a pas dit son dernier mot…
Audrey appelle Maitre Corbieres pour lui demander de se renseigner sur les mariages homosexuels… elle est persuadée qu’Eve et elle vont bientôt convoler : alors Les mystères de l’amour saison 9 avec le mariage Eve et Audrey. Mais elle est ensuite sous le choc quand Eve indique à Peter et Hélène qu’elle souhaite mettre les enfants qu’ils adopteront sur son testament. Audrey va donc tout faire pour faire capoter l’adoption.
Hélène doit à nouveau gérer Etienne, qui va trop loin.
Mylène dit à Nicolas que Florianne, une ancienne amie à elle, a disparu le soir de l’explosion du bar de Tonio. C’est peut-être son corps qui a été retrouvé, et pas celui de Jeanne. Nicolas va aussi rencontrer Lisa, qui a des choses à lui dire. Alors, Jeanne est-elle morte ? Lisa après avoir couché avec José, veut à tout prix se rapprocher de Nicolas : elle semble prête à tout et lui n’est pas insensible à son charme.
Dans les premières minutes de Les mystères de l’amour s08e24 du 8 mars , Bénédicte et Frédéric s’embrassent… puis sont un peu gênés. Mais ils semblent plus heureux qu’autre chose.

Laly raconte à Olga ce qu’elle a vu, avant d’ajouter qu’elle a été voir Tom et que c’était top… juste au moment où John rentre. Il est étonné qu’Olga fasse aussi du yoga.
Plus tard, John est furieux contre Laly, il en a marre. Il dit à Christian et Fanny que c’est terminé, et que ce n’est pas juste une dispute comme les autres. Il en a ras-le-bol.