Les critiques et les audiences Le meilleur pâtissier célébrités saison 2 édition 2017 avec 5 stars (Ariane, Moscato, Jean Marc, Hélène et Camille) qui s’affrontent et font le show sur la pâtisserie dans la bonne humeur.

Vos commentaires et les chiffres d’audience le meilleur pâtissier célébrités 2017

M6 lance Le meilleur pâtissier célébrité 2017 le mercredi 21 juin en prime time avec Faustine Bollaert à l’animation, Cyril Lignac et Mercotte.

La grande nouveautés du meilleur pâtissier célébrités saison 2 c’est qu’il y n’y a plus que 5 stars au lieu de 12 l’an dernier. On suit Vincent Moscato le rugbyman plein d’humour, le danseur DALS Jean Marc Généreux qui n’a pas la langue dans la poche, la jolie Miss France, Camille Cerf ou encore Ariane Brodier nouvelle recrue Camping Paradis et enfin Hélène Ségara la maman de 3 enfants.

Notre avis
: Le meilleur pâtissier célébrités c’est une dose de bonne humeur et d’humour. En effet on suit les maladresses des célébrités dans l’élaboration des gâteaux : glaçage qui ne tient pas, gâteau qui crame ou encore gâteau moche… bref du vrai fait maison. Idéal pour se changer les idées.

Audience Le meilleur pâtissier célébrités 2017




Le lancement de l’épisode 1 de la saison #LMPCélébrités avait été fait devant 2,3 millions de fidèles et 12% de pda. La saison 2 fera-t-elle mieux avec une diffusion en juin ?

Audience Le meilleur pâtissier célébrités 2017 mercredi 21 juin
: 1,9 millions de téléspectateurs avec 10,4% de PDA (grosse baisse liée à la fête de la musique ?)

Audience Le meilleur pâtissier célébrités 2017 mercredi 28 juin : 2 652 000 personnes soit 11,6 % de pda

Audience Le meilleur pâtissier célébrités 2017 mercredi 5 juillet 2017 : 2,65 millions de téléspectateurs et 14,4% de pda


— regardez le casting pour Le Meilleur pâtissier célébrités saison 3 diffusé en 2018 —

Programme Le meilleur pâtissier célébrités saison 2

Finale Le meilleur pâtissier célébrités mercredi 5 juillet 2017

Camille Cerf, Ariane Brodier et Jean Marc Généreux s’affrontent pour la finale #LMP célébrité du 05/07/2017 à travers 3 épreuves : Le pavlova revisité, le président parfait de Mercotte ou encore la création d’un gâteau mariage. Philippe Conticini est l’invité guest. Le gagnant est Jean Marc Généreux.

Le meilleur pâtissier célébrités c’est qui en 2017 ?

Le meilleur pâtissier célébrités mercredi 28 juin 2017 : spéciale amour

M6 propose le 2nd épisode Le meilleur pâtissier célébrités du 28/06/2017 avec au programme la pomme d’amour revisité, le linzer forte de Mercotte et une épreuve créative devant les yeux d’Angelo Musa. Qui va être le plus performant ? Hélène Ségara éliminée et Jean Marc généreux récompensé.


Le meilleur pâtissier célébrités du 28/06 : l’amour !

Le meilleur pâtissier célébrités mercredi 21 juin 2017 : spéciale Les gâteaux d’enfance

Pour le 1er numéro du meilleur pâtissier spéciale célébrités, place au thème Les gâteaux d’enfance.
Cyril Lignac propose une première étape où les stars doivent revisiter le gâteau qu’ils adoraient quand il étaient petits.

Pour la technique, Mercotte propose l’Angel Cake : un gâteau léger et moëlleux avec des amandes effilées.
Enfin pour l’épreuve créative Thierry Bamas meilleur ouvrier de France pâtissier et champions du monde de desserts glacés va venir juger la création des célébrités : un gâteau qui évoque leur passion d’enfance (danse, musique, théâtre…). Camille Cerf est la pâtissière de la semaine, elle a été la meilleure et Vincent Moscato est éliminé.

L »heureuse gagnante du meilleur pâtissier célébrités 21 juin 2017 / Photo twitter M6