Demain nous appartient en avance : la série TF1 diffusée en avant première sur RTBF et mYTF1 VOD pour les téléspectateurs ?

Chloé Delcourt la prof star de Demain nous appartient

Alors que Plus belle la vie est diffusée en avance sur RTBF mais aussi sur France.TV Pluzz, TF1 réfléchit à proposer le feuilleton Demain nous appartient en avance.

Demain nous appartient arrive sur TF1 dès le lundi 17 juillet 2017 en access à 19H20 un horaire pas très simple pour regarder un feuilleton entre le repas, la plage & co.
Autant dire que proposer Demain nous appartient en avant première sur MyTF1 VOD (en mode payant) ou bien aux Belges en avance via la RTBF est une bonne solution pour toucher encore plus de téléspectateurs. Officiel, pas d’avance en Belgique avec l’arrivée de Demain nous appartient le 17/07 sur la Deux entre 18h et 20h





Demain nous appartient vs Plus belle la vie : on pourrait avoir le même dispositif qui s’avère payant et permet de fidéliser les téléspectateurs.

Demain nous appartient en avance quel prix sur myTF1 VOD ? on peut imaginer 0,99€ l’épisode de 26 minutes sachant que les mystères de l’amour (épisode de 52 min) sont à 1,99 euro l’épisode.

Demain nous appartient en avance est aussi une manière d’être plus présent sur internet : car les téléspectateurs aiment beaucoup voir les épisodes en avance et tout savoir avant tout le monde ou presque ! – mise à jour à suivre-