Résumé Demain nous appartient (TF1) en avance : spoilers dévoilés !
3.9 (78.91%) 1156 votes

Découvrez les résumés complets de Demain nous appartient en avance la série de TF1 avec de nombreux spoilers : que va-t-il se passer côté intrigues dans les prochaines semaines de la saga estivale diffusée en access ? le résumé détaillé quotidien de Demain nous appartient chaque après midi en avant première.

Demain nous appartient sur TF1 les spoilers avec les résumés complets de chaque épisode DNA de TF1 : Ingrid Chauvin dans une série addictive ?

TF1 diffuse la saga Demain nous appartient (voir le forum) du lundi au vendredi en access à 19H20 dès le 17 juillet 2017, 130 épisodes sont prévus mais le sort de la série va dépendre de son succès d’audience. Succès oblige, la suite de Demain nous appartient se précise avec 60 épisodes commandés jusqu’à mi-mars 2018.

-> Info importante Demain nous appartient continue de plus belle avec 260 épisodes qui doivent être commandés..jusqu’en 2019.




Les résumés complets des épisodes sont proposés en avance, si vous râtez un épisode ou que vous souhaitez connaître la suite de l’intrigue, les résumés sont dispo.

Venez lire la critique de Demain nous appartient : les avis sur les débuts de la série s’annoncent mauvais avec le montage et le jeu des acteurs !

Voici les résumés quotidien de Demain nous appartient avec les spoilers sur l’intrigue en jeu dans la série. De plus les spoilers sont dévoilés 3 semaines avant, Chloé Delcourt est l’héroïne principale.

==> Spoilers Demain nous appartient été 2018 : une saga d’été avec une seule grande histoire au programme ?

Le guide des épisodes Demain nous appartient (TF1)

Les résumés Demain nous appartient du 7 au 11 mai 2018

Chloé enquête sur un homme violent qui pourrait être présent à Sète. Leila ne peut pas aider Chloé car elle est tenue par le secret professionnel. Le couple Thomas et Flore franchit un pas. Alex envisage son nouveau travail de manière plus sereine grâce à Thomas et au futur investisseur.
Chloé se retrouve accusée de coups et blessures, la justice est pas de son côté. Bart, Flore et Thomas cohabitent ensemble… du coup le couple a du mal à trouver une certaine intimité. Christelle a pris une bonne résolution, manger plus sainement. Chloé se retrouve jugée en comparution immédiate… Alex veut apporter son aide mais il ne fait que compliquer la situation. Nouvelle prof de sport Clémentine (Linda Hardy) arrive au lycée. Noor adopte Patate la souris.
Une femme est victime des violences de son mari… Maxime est choqué quand il apprend la vérité. Dylan est persuadé que Zac n’est pas DJ, il décide de lui tendre un piège. Thomas fait tout pour être plus proche de Bart.
Un article est publié sur Info Sète d’Anna, Sara et Bart décident de réagir et s’en prennent aux Delcourt. Zac a tous les talents : DJ et réconciliateur de couple. Noor et Bilel se disputent à cause de Patate.

Anna au centre de l’intrigue avec Info Sète

Les résumés Demain nous appartient du 30 avril au 4 mai 2018

Alex tente d’être présent pour toute sa famille. Karim fait de nouvelles expérimentations pour ses enquêtes. Lucas passe son bac blanc. Une nouvelle page se tourne pour Flore. Sandrine et Victoire sont très stressées. Jeanne profite d’un dîner avec Alex et Chloé mais ces derniers sont divisés. Karim est obligé de rendre des comptes à la juge. Zac le canadien (correspondant) devient un vrai rival pour Dylan. Ce dernier a décidé de ne pas se laisser faire, il lui tend un piège. Les proches d’Alex ne parviennent pas à se réconcilier. Leila et Victoire s’organisent un petit brunch mais d’autres s’invitent. Guy veille sur Sara et Béatrice, il est adorable avec elles.
Alex se pose de nombreuses questions sur son identité, va-t-il réussir à protéger sa famille. Flore et Christelle sont nostalgiques de leurs années passées à la mairie. Judith est en pleine rébellion contre ses parents. Alex décide d’accepter un nouveau travail. Chloé va assister à une violente dispute d’un couple bien connu de Sète.

Sandrine et Chloé amies envers et contre tout

Les résumés Demain nous appartient du 23 au 27 avril 2018

Alex a du mal à gérer émotionnellement toutes les révélations sur son passé. Leila va découvrir le secret de Noor. Lucie de faire une croix sur son dernier amour. Pénélope (Mimie Mathy) sa tante vient de lui rendre visite. Alex va perdre son sang froid mais Chloé est là pour le remettre sur pieds. Béatrice a peur de mettre en péril sa famille. Pénélope va expliquer à Lucie pourquoi elle débarque à Sète. Alex décide de se confronter à ses parents. Lucas démarre les révisions. Lucie et Pénélope décident de se lancer dans la recherche de l’amour sur les sites en ligne.
Karim enquête sur une disparition mais il va se retrouver à résoudre une ancienne affaire. Victoire est prête à tout pour battre sa soeur, toutes les combines sont bonnes. Le moral de Lucie et sa tante n’est pas au beau fixe.
Karim va annoncer une nouvelle qui va changer des vies. Quelle décision va prendre Béatrice ? Va-t-elle écouter son coeur et sa raison ? Une opportunité se présente pour Pénélope, elle décide de la saisir.

Quelle nouvelle intrigue avec Anna ? Son couple avec Karim va-t-il tenir ?


Les résumés Demain nous appartient du 16 au 20 avril 2018

Alex fouille dans son passé à l’aide de ses parents pour mieux comprendre les souvenirs qui reviennent. C’est chaud bouillant à la mairie, Flore va-t-elle réussir à faire face à la tempête médiatique ? Betty va perdre Marcelle en plein concert. Chloé se retrouve destabilisé au travail tandis que Chloé se méfie de plus en plus d’Oriane et Anna va se mêler de tout ça. Rémy va tout faire pour soigner Noor. Lucie essaie de faire le point sur sa vie sentimentale.
Rien n’est simple pour Alex que ce soit au boulot, avec Maxime ou ses parents Catherine et Jacques. Christelle se montre un peu trop intrusive dans la vie de son fils Dylan. Les nouveaux patrons de Béatrice sont ravis de son travail. Chloé est perdue, elle ne sait plus qui elle doit croire. Flore ne se sent plus légitime à la mairie. Betty se retrouve à prendre une décision importante concernant Marcelle. Chloé a décidé d’enquêter pour enfin savoir la vérité, de son côté Karim continue d’avancer dans ses recherches. Dylan grandit grâce à Eva. Bart va permettre à Thomas et Guy de se rencontrer pour des projets professionnels.

Karim et Anna leur amour va-t-il résister aux épreuves ?


=> Le résumé complet Demain nous appartient 16 avril 2018 : Les parents d’Alex cache une partie du passé à Alex et Marcelle à Alzheimer.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 17/04/2018 : Alex se dispute avec son père, Oriane a un casier et Lucie pense toujours à Marc.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 18 avril 2018 : Alex se fait avoir par ses parents et Robin Bellanger. Christelle découvre qu’Eva est handicapée.
=> Le résumé Demain nous appartient du jeudi 19/04/2018 : Catherine et Jacques mentent à Alex et Chloé a quelques doutes.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 20 avril 2018 : Alex a un frère Laurent et il est mort. Flore quitte la mairie et Robin a des aspirations.

Les résumés Demain nous appartient du 9 au 13 avril 2018

Alex se retrouve à l’hôpital, ses rêves sont trop réels pou ne pas être vrais. Lucie est en train de finaliser une affaire difficile. Elle a plus le coeur au travail. Betty va rencontrer Marcelle une musicienne un peu farfelue. Une disparition est signalée…et ça correspond aux rêves d’Alex. A-t-il un don de prémonitions ? Eva ne veut pas en dire trop sur son handicap. C’est fait Sandrine obtient une promotion au lycée.
Alex est persuadé qu’il y a un danger dans la forêt. Les Delcourt sont inquiets pour Alex. Lucie se pose des questions sur son avenir pro, elle prend une décision radicale. Avec la musique, une amitié nait entre Betty et Marcelle. Alex n’arrive pas à se concentrer sur son travail, les Delcourt sont divisés. Dylan va-t-il être à la hauteur d’Eva.
Alex ne sait pas comment on peut l’aider. Il a envie d’aller voir une voyante medium Oriane. Une des ados quitte Sète (adieu Marysole Fertard /Margot) … les adieux sont compliqués. Noor voit son tatouage s’infecter.

De nouvelles aventures pour Karim et Lucie 😉

=> Le résumé intégral Demain nous appartient lundi 9 avril 2018 : Alex a une vision prémonitoire. Medhi se perd dans la forêt, Bilel en panique.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 10/04/2018 : Medhi retrouvé mort (?) dans la forêt, Leila va-t-elle perdre un 2Nd enfant. Sandrine est nommée proviseur.
=> Le résumé Demain nous appartient 11/04/2018 : Medhi est en danger suite au meurtre tandis que Lucie quitte la police.
=> Le résumé intégral demain nous appartient 12 avril 2018 : ALex va voir Oriane une medium tandis que Dylan et Eva s’avouent n’avoir jamais couché.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 13 avril 2018 : Margot part dans un lycée à Paris et Noor cache son infection à sa mère. Marc relance Lucie par téléphone.

Les résumés Demain nous appartient du 2 au 6 avril 2018

Le tueur en série continue de sévir tandis que Lucie et Karim sont en froid. De nouvelles love story se font jour au commissariat. Béatrice est perdue, elle se sent partagée entre sa fille Sara et son ex-mari Guy. Dylan fait tout pour récupérer Eva au lycée et découvre les contraintes du handicap. Lucie est de nouveau amoureuse, cette love story va-t-elle tout changer pour elle.


Anna et Bart font l’enquête de leur côté quitte à dépasser les investigations de la police. Judith et Noor sont motivées pour se faire un tatouage, elles sont prêtes à se rebeller pour avoir ce qu’elles veulent. Le petit neveu de Leila, Mehdi, débarque à la maison Beddiar et il est très turbulent. Lucie est tellement amoureuse qu’elle envisage Sète pour suivre ses envies. Karim est son 1er obstacle.
Lucie et Karim vont-ils réussir à arrêter le tueur en série en temps et en heure. Alex est victime d’un gros malaise tandis que Béatrice a envie d’être indépendante.
Karim avait raison mais désormais il doit se dépêcher pour agir car ceux qu’il aime sont en danger.

Sandrine et Chloé amies pour la vie ?


=> Le résumé complet Demain nous appartient 02/04/2018 : Le visage du tueur en série révélé, Lucie prête à quitter Karim et Dylan enfin heureux.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient mardi 3 avril 2018 : Marc apprend que Lucie a été une femme mariée et infidèle. Bilel galère avec son neveu Medhi.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mercredi 4 avril 2018 : Judith prend peur tandis que Noor se fait un tatouage. Karim enquête, il est persuadé que Marc est le tueur.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 5 avril 2018 : Anna dernière victime du tueur aux alliances et Alex fait un AVC.
=> Le résumé spoilers en intégralité de Demain nous appartient du 06/04/2018 : Anna sauvée, Marc arrêté et Alex risque l’infarctus.

Les résumés Demain nous appartient du 26 au 30 mars 2018

La tueur joue avec la police mais son mode opératoire commence à se préciser. Qui va être la nouvelle victime ? Rachel doit être opérée, va-t-elle sortir du bloc sans séquelles ? Dylan tient beaucoup à Eva mais il va devoir se battre. Le serial killer continue d’agir. Soraya et Rémy continuer de chercher un appartement. Les derniers évènement à l’hôtel Le Colombier ont dévasté Béatrice mais Guy l’aide.
Un suspect se présente à la police mais en fait il va générer plus de questions qu’autre chose. La police est sur les dents : Karim, Lucie et Marc le profiler se divisent. Victoire hésite à rester amie avec Rachel. Tristan avant son anniversaire reçoit une time capsule. 5ème victime pour le tueur en série, la police est en train de se brûler les ailes. Sara fait des reproches à sa mère, elle demande de l’aide à son père (Guy). Tristan est bien décidé à réaliser ses rêves qu’il avait quand il était ado.
=> Chloé, Flore et Anna en danger avec le tueur aux alliances, qui va mourir ?
(Pas d’épisode le mardi 27 mars à cause du football)
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 26 mars 2018 : Rachel se réveille après son opération du cerveau et Chloé est inconsciente.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mercredi 28/03/2018 : Eddy est arrêté, émotion avec l’enterrement d’Elisabeth et Lucie couche avec Marc le profiler.
=> Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 29/03/2018 : Céline future victime du tueur en série et Eddy / Bart font la paix.

Martin va-t-il revenir dans la vie de Chloé ?

Les résumés Demain nous appartient du 19 au 23 mars 2018


Nouveau suspect et des secrets sont dévoilés ainsi que des alliances familiales…est-il le coupable? C’est l’anniversaire d’Alex et ça se déroule en famille. Dylan ment à Jessica sur son dernier rendez vous mais sa jumelle va tout savoir. La police a du mal à arrêter le meurtrier qui est toujours en liberté. Anna décide de faire son enquête de son côté et Karim veut en savoir plus. Béatrice (la mère d’Alex) a des doutes sur son histoire avec Guy… et un imprévu va se produire. Un notable de Sète est retrouvé entre la vie et la mort.
Leila décide de mettre son grain de sel dans l’amitié entre Victoire et Rachel. Dylan décide de tenter un 2nd rendez vous. Un fugitif est de retour à Sète (Eddy?) …et Karim va découvrir le nom de l’informateur d’Anna. Le projet de déménager est en train de mettre en danger le couple Rémy et Soraya.
=> A vos pronostics, Qui est le tueur en série de Sète? , donnez vos avis.

Rémy et Victoire amis ou plus dans quelques temps ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 19 mars 2018 : Leonard est relâché, Rachel quitte l’hôpital et Samuel le fils de Dumaze suspecté.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 20 mars 2018 : Dylan a peur du regard des autres pou Eva, Lucie amoureuse et Samuel Chardot cherche un alibi.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 21/03/2018 : Flore est la 4ème victime du tueur de Sète, va-t-elle mourir ?
=> Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 22 mars 2018 : Eddy Vallorta fait son grand retour tandis que Victoire et Rachel font la paix.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 23/03/2018 : Anna en danger et Chloé attaquée. Rémy et Soraya en pleine rupture.

Les résumés Demain nous appartient du 12 au 16 mars 2018

La police décide d’enquêter, une femme est retrouvée morte. Thomas a envie de devenir papa mais il sait comment gérer ça avec Flore. Jessica fait tout pour aller mieux. Qui est le coupable? des indices dirigent la police vers la mairie de Sète. Flore se renseigne sur une future grossesse. Qui est Rachel ? Que cherche-t-elle auprès de Victoire ? Le clan Vallorta se trouve ébranlé (spoilers / mort d’Elisabeth Vallorta) . Rachel avoue les raisons de son amitié avec Victoire.
Chloé et sa belle mère les rapports sont compliqués : problème d’intimité ! Jessica essaie d’oublier le drame qu’elle a vécu, elle aide Dylan à trouver sa chérie sur Internet. Bilel dit vouloir aider sa fille et Rémy dans leur recherche d’appartement.
Une figure de Sète meurt… les habitants ont peur. Maxime est heureux d’avoir ses grands parents près de lui. Jour J pour le premier rendez vous de Dylan.

Bientôt une petite soeur ou un petit frère d’accueil pour Judith et Maxime dans DNA sur TF1 ?


=> le résumé complet Demain nous appartient du 12/03/2018 : Sophie retrouvée morte est l’ex maîtresse de Leonard. Flore a déjà perdu un bébé à la naissance, elle a peur.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient mardi 13 mars 2018 : Renaud Dumaze sortait avec Sophie tandis que Rachel reçoit des nouvelles de Bastien par le médecin de la Rochelle. Que cache-t-elle ?
=> le résumé détaillé Demain nous appartient du 14/03/2018 : Rachel est responsable de l’accident de Bastien, Elisabeth accusée de meurtre et Anna accueille Bart.
=> le résumé avec spoilers Demain nous appartient du 15 mars 2018 : Elisabeth vallorta est tuée, Bart découvre son corps. Dylan cherche l’amour et obtient un rdv avec Eva.
=> Le résumé en détails de Demain nous appartient vendredi 16 mars 2018 : le tueur aux alliances débarque à Sète avec un 3ème mort. Eva est handicapée, le choc pour Dylan.

Les résumés Demain nous appartient du 5 au 9 mars 2018

C’est le drame Dylan est placé en prison pour mineurs, la presse est mêlée à l’affaire tandis que les Cottin se déchirent. Léa la femme de Jérôme propose un marché à Jessica afin que son jumeau soit libéré.
Victoire apprend que Rachel sa nouvelle amie est atteinte d’une tumeur au cerveau. Margot accepte de témoigner contre le proviseur mais très vite elle est discréditée. Le fait que Mélanie parte pour l’Espagne juste une mise en scène, la police a compris. Flore se demande si elle est pas enceinte. Jérôme nie être impliqué dans la mort de Mélanie, d’ailleurs l’ADN ne donne rien.
Jessica accepte le marché de Léa car celle-ci commence à douter de son mari. Les parents d’Alex débarquent. Victoire apprend que Rachel a recruté le responsable de l’accident de Bastien.
Jérôme décide d’enlever sa plainte contre Dylan, celui-ci est libéré. Jérôme est satisfait mais pourtant Léa décide de rompre. Le test de grossesse de Flore est négatif.
Jessica décide de provoquer Cottin et le piège. Il est enfin arrêté. Karim ne sera pas muté tandis que Jessica tente de retrouver confiance en elle. Baptiste a décidé de partir à Londres. Soraya ne sait pas comment annoncer à ses parents qu’elle va déménager.

Nouvelles aventures pour Maxime et Judith avec leurs grands parents

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 05/03/2018 : Dylan part en prison et achel a une tumeur au cerveau opérable.
=> le résumé complet Demain nous appartient mardi 6 mars 2018 : Flore a peur d’être enceinte de Thomas et Margot dit tout à Karim par rapport à Cottin.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 7 mars 2018 : Baptiste quitte Sète, Lea doute de Cottin et les parents d’Alex débarquent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 08/03/2018 : Jessica piège Cottin avec la collaboration de la police tandis que Lea le quitte. Dylan est libéré de prison.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 09/03/2018 : Cottin arrêté et Sandrine bientôt nouvelle proviseur.

Les résumés Demain nous appartient du 26 février au 2 mars 2018

Jessica est à l’hôpital suite à la tentative de suicide. Jérôme se rend compte que son agresseur au paintball est en fait Margot. Lucie de son côté est en manque de preuves pour accuser le proviseur.

Les langues se délient une ancienne collègue de Jérôme avoue avoir été abusée par lui dans le passé. Elle est prête à témoigner. Jérôme fait du chantage à Margot. Sandrine est en plein doute contre son supérieur.
Alors que Mélanie Gautier doit témoigner contre Jérôme, elle disparait. Bonne nouvelle Margot trouve le mobile prépayé de Jérôme qui envoie des SMS anonymes à Jessica. Chloé et Alex sont heureux , ils reçoivent l’agrément de famille d’accueil.
Si Margot parle, Jérôme menace de faire muter Karim loin de Sète. Lea la femme de Jérôme nie être impliquée dans la disparition de Mélanie. Karim découvre que sa mutation a été lancée. Le nouveau médecin Samuel Chardeau se met tout le monde à dos.
Jérôme fait du chantage à Margot, si elle accepte ses avances…promis il retirera la mutation de Karim. Les Moreno sont fragilisés mais Dylan a décidé d’affronter le proviseur.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 26/02/2018 : Lucie obtient un témoignage contre Jérôme et Dylan inquiet pour Jessica qui doit subir une évaluation psy.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mardi 27 février 2018 : Sandrine commence à avoir des doutes sur Jérôme Cottin et Mélanei se rétracte sur ses aveux.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 28/02/2018 : Karim et Anna s’installent ensemble et Margot a les preuves, mais Cottin la met en danger.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 1er mars 2018 : Karim bientôt muté alors que Margot est victime de chantage de Cottin.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 02/03/2018 : Dylan agresse Jérôme Cottin et Rachel fait un malaise.

La famille Delcourt va-t-elle restée soudée désormais famille d’accueil?

Les résumés Demain nous appartient du 19 au 23 février 2018

Jérôme est accusé par Jessica, c’est son agresseur : elle l’a reconnu. Les preuves manquent tandis que Jérôme tente de se défendre. Jérôme est relâché et reprend son poste de proviseur. Jessica est à bout, en plus elle est punie pour la tentative de vols de sujets du bac blanc. Jessica lance une photo sur les réseaux sociaux : un photomontage de Jérôme déguisé en porc. Jérôme porte plainte, les Moreno sont fragilisés.
L’amitié de Sandrine et Chloé est mise à mal, il y a un vrai conflit entre elles. Jérôme Cottin est victime d’un accident de voiture, la voiture se retrouve attaquée au fusil de paintball. Il n’est que légèrement blessé.
Baptiste décide de rompre avec Jessica car il apprend qu’elle envoyait des photos sexy au proviseur. Jessica passe en conseil de discipline, elle est exclue définitivement du lycée. Jessica est en train de tout perdre. Chloé ne soutient pas cette décision. Jessica tente de mourir, elle fait une tentative de suicide. Lucie a de plus en plus de doutes sur l’innocence de Jérôme.

Le conflit entre Chloé et Sandrine grandit.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 19/02/2018 : Parole contre parole entre Jessica et Jérôme. Flore refuse d’avantager le spoon grâce à Thomas son petit ami.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 20/02/2018 : Margot défend son amie Jessica. Sandrine a pris parti pour le proviseur ce qui énerve Chloé.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 21 février 2018 : Jérôme victime d’un accident de voiture intentionnel et Chardot démasqué.
=> Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 22 février 2018 : Jessica exclue du lycée et Baptiste rompt avec elle.
=> Le résumé intégral de Demain nous appartient du 23/02/2018 : Jessica fait une tentative de suicide et Chloé s’en prend à Sandrine.

Les résumés Demain nous appartient du 12 au 16 février 2018


Jessica a été agressée au lycée, son portable a disparu mais Dylan va retrouver le téléphone dans sa propre penderie. Un nouveau médecin débarque à l’hôpital : Samuel alias Axel Kiener, il a du mal à s’intégrer. Dylan fait tout pour protéger sa soeur mais Jessica a honte, elle n’est pas prête à parler. Jessica reçoit des SMS anonymes. Margot est persuadées que c’est Mathias l’agresseur, elle se confie à Karim.
Jessica est au plus mal, elle fait une crise de panique et se retrouve à l’hôpital. Dylan décide de dire toute la vérité à ses parents par rapport à Jessica. Mathias en veut à Jessica par rapport aux accusations qui sont portées contre lui.
Mais Jessica va reconnaitre Mathias comme son agresseur, il est arrêté…mais malheureusement il n’y a pas assez de preuves, du coup il est relâché par la police.
Jessica va revenir sur sa dénonciation…tout le monde est perdu, où est la vérité ? Lucie persiste et va obtenir la réelle identité de l’agresseur.

Jessica et Dylan au coeur de l’intrigue !


=> Résumé complet Demain nous appartient 12/02/2018 : Jessica protège son agresseur et Victoire fait la connaissance de son supérieur Samuel.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 13.02.2018 : Soraya va habiter avec Rémy et Jessica n’ose pas parler, elle reçoit des menaces.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 14 février 2018 : Victoire ouvre le cadeau de Bastien pour la St Valentin et Jessica accuse Mathias comme agresseur.
= Le résumé détaillé Demain nous appartient 15/02/2018 : Judith accepte d’être famille d’accueil et Mathias relâché car Jessica a menti.
=> Le résumé Demain nous appartient 16 février 2018 en intégralité : Samuel fils de Renaud et Lucie a été violée.

Les résumés Demain nous appartient du 5 au 9 février 2018

Spoilers Demain nous appartient 5 au 09/02/2018 : La police a retrouvé les mobiles d’Anthony et Judith dans la poubelle. La perquisition du domicile permet de retrouver le journal intime d’Anthony. A l’intérieur le nom de Judith raturé avec une tête de mort. Anna a peur pour sa nièce.
Judith et Anthony volent un sac à main mais ils sont filmés. Anthony n’est pas le corbeau même s’il peut être l’agresseur de Marianne. Les 2 ados décident de quitter Sète et vont dire aurevoir avant à Agnes.
Agnès fait un arrêt cardiaque, elle est placée en réanimation. Lucie et Karim continuent les recherches du corbeau, ils le trouvent. Il est arrêté. Marianne est sanctionnée, plus de médecine pendant 1 ans mais elle va risquer sa carrière pour sauver Agnès quand elle entend qu’un rein est dispo. Grâce à Marianne, Agnès est sauvée. Anthony est heureux, sa famille va enfin pouvoir vivre normalement.
Au lycée, Jessica est retrouvée à terre et en larmes : elle a été agressée.

Alex et Chloé vont-ils tenir le choc ?


=> Le résumé intégral Demain nous appartient 05/02/2018 : Judith en danger et Chloé culpabilise. Joachim veut l’exclusivité dans son couple.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 06/02/2018 : Agnès fait une attaque et Bastien revient pour Victoire en pleine dépression.
=> Le résumé complet Demain nous appartient mercredi 07/02/2018 : Daniel Verneuil le corbeau, Judith en prison (?) et Bastien fait ses adieux touchants.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient le 8 février 2018 : Marianne radiée de la médecine pendant 1 an et Jessica victime d’insultes via Mathias.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient vendredi 9 février 2018 : Marianne veut quitter Sète et Jessica violemment agressée.

Les résumés Demain nous appartient du 29 janvier au 2 février 2018

Daniel ne veut plus que Judith approche sa famille. Alex et Chloé sont tristes, leur dossier de famille d’accueil est refusé. La véranda de la maison des Delcourt est tagguée avec une menace de mort. Alex est victime d’une attaque par Comencini qui dit qu’il a volé le rein de son fils. Comencini n’est pas le corbeau. Anthony et Judith font la paix mais Daniel n’est pas d’accord.


Une fuite de gaz a eu lieu dans la maison des Delcourt, Maxime est retrouvé inconscient. Le corbeau a encore agi.
Maxime est dans un état grave : la police suspecte Anthony d’être le corbeau. Karim et Lucie ont des indices en ce sens quand ils voient que le bornage du téléphone d’Anthony coïncidait avec l’agression de Marianne dans la rue.
Anthony a de la chance, il se retrouve relâché de garde à vue pour vice de procédure. Mais il disparait, Chloé est inquiète. Chloé demande à Judith de ne pas revoir Anthony… mais Judith disparait mystérieusement elle aussi.

Karim et Tristan bientôt amis ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient 29/01/2018 : Lou et Laurence s’embrassent tandis que Anthony ne veut plus parler à Judith.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 30 janvier 2018 : Alex est victime d’une agression et Sandrine se confie au proviseur Jérôme Cottin
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 31 janvier 2018 : Lou vole un dossier à Laurence et Maxime est empoisonné.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 1er février 2018 : Laurence parle de son infidélité à Sandrine et ANthony devient un suspect
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 02/02/2018 : Victoire déprime de plus en plus et Anthony en garde à vue sauvé par Lou.

Les résumés Demain nous appartient du 22 au 26 janvier 2018

Marianne se fait agresser, elle décide de porter plainte. L’enquête se dirige vers Daniel Verneuil mais il a un alibi. De leur côté Chloé et Alex sont victimes d’un corbeau : drame une confidence qu’a fait Chloé à Martin est dévoilée à toute la famille. Alex a du mal à accepter la tromperie de Chloé…tout s’enchaîne car la dispute du couple est publiée sur les réseaux sociaux.

Le lycée entier a vu la vidéo, Maxime est victime de moqueries. Il se clashe avec un élève Mathias. Il est accusé de coups et blessures et échappe de peu au conseil de discipline. Chloé et Alex sont prêts à oublier le passé mais Martin revient.
Anna réussit à faire retirer la plainte contre Maxime. Daniel Verneuil interdit Judith d’approcher sa famille. Pourtant Judith continue les rapprochements envers Anthony. Marianne prend le cas d’Agnès qui a été victime d’un malaise très à coeur, elle fait tout pour la sauver.

Alexandre et Chloé le couple peut-il durer après le départ de Martin et la fin de sa love story avec Lucie ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 22/01/2018 : Alex apprend que Chloé l’a trompé et Laurence se rapproche de Lou l’ex de Karim.
=> Le résumé complet Demain nous appartient mardi 23 janvier 2018 : Chloé espionnée par le corbeau tandis que Jérôme le nouveau proviseur arrive au lycée.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 24/01/2018 : Mathias porte plainte contre Maxime et Martin fait son grand retour.
=> Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 25 janvier 2018 : Anna sauve la peau de Maxime et Victoire ne parvient pas à oublier Bastien.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 26/01/2018 : Judith et Anthony s’embrassent et Lou menace le couple Sandrine et Laurence.

Les résumés Demain nous appartient du 15 au 19 janvier 2018


Marianne reçoit un appel anonyme disant qu’elle a volé un rein pour sa petite fille. Alors qu’on lui remet une médaille de chevalier de l’ordre du mérite, les collègues reçoivent un mail mentionnant ces accusations.
Judith est dans tous ses états en apprenant la nouvelle concernant sa grand mère. Daniel Verneuil a une femme très malade et il a reçu un mail contre les accusations de Marianne. Anna et Karim se rendent compte que le corbeau a envoyé les mails depuis l’ordinateur de Bastien.

Chloé et ALex soudés face aux problèmes de Marianne


Bastien va être innocenté…Daniel Verneuil décide de porter plainte au conseil de l’ordre des médecins. Bastien va être victime d’un grave accident de voiture alors qu’il rejoignait Victoire au Spoon.
Marianne reconnait auprès de Renaud que les accusations sont vraies. Elle démissionne mais Renaud refuse. Bastien est plongé dans le coma : une opération neurologique risqué est envisageable. Fabienne et Victoire ont du mal à prendre la décision.
Judith rencontre Agnès la femme qui devait recevoir le rein à sa place mais aussi Anthony son fils. Victoire est totalement perdue. Fabienne demande le transfert de Bastien au CHU de La Rochelle. Marianne est victime d’une agression alors qu’elle sort de l’hôpital. En avant première vidéo spoilers #DemainNousAppartient du 15 au 19/01/2018 🙂

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 15/01/2018 : Marianne reçoit des menaces d’un corbeau et tout le personnel est averti. Fabienne va se marier.
=> Résumé Demain nous appartient 16/01/2018 avec Judith qui renie Marianne tandis que Margot repousse Maxime.
=> Résumé complet Demain nous appartient 17 janvier 2018 : Grave accident de Bastien et Fabienne attend une petite fille.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 18/01/2018 : Bastien est dans le coma tandis que Marianne démissionne de son boulot. Jessica et Dylan en situation difficile.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 19/01/2018 : Bastien part à La Rochelle et Victoire est inconsolable. Marianne est agressée.

Les résumés Demain nous appartient du 8 au 12 janvier 2018

Cambriolage dans la chambre de Maxime et l’appart d’Oscar : un objet est cherché pour prouver l’homicide ou trouve un lien avec Célia. Celle-ci se retrouve libérée. Enzo est interrogée par Karim.
Célia et Ben s’organisent pour la garde de Noé. Enzo séduit Celia. Karim remarque de grosses dépenses d’argent d’Oscar avant qu’il soit tué.
Maxime voit Enzo qui fouille dans les affaires de Célia. Karim découvre qu’Enzo a de nombreuses dettes et qu’Oscar a gagné au loto. Celia a retrouvé le ticket gagnant d’Oscar… Ben va montrer ce ticket à Karim. Enzo décide de fui rSète.
Célia ne veut pas habiter avec Ben mais elle accepte un rendez vous galant. Marianne est réintégrée à son poste de l’hôpital.
Enzo prend en otage Célia chez les Delcourt mais Karim va arriver au bon moment et l’arrête. Enzo va tout avouer. Noé est baptisé, Ben et Célia s’installent ensemble. La juge Laurence et la police acceptent de donner l’argent du ticket de loto gagnant à la famille Célia et Ben.

Chloé se retrouve mêlée à l’affaire de Célia et Ben


=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 8 janvier 2018 : Célia relâchée grâce à Christophe l’avocat et Alex a peur de pas être à la hauteur comme famille d’accueil.
=> Le recap intégral Demain nous appartient du 9 janvier 2018 : Marianne fait un malaise tandis qu’Alex remet en question son boulot de gardien à la marina.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 10/01/2018 : Bastien en colère contre Victoire et Célia hésite à habiter avec Ben.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 11 janvier 2018 : Marianne reprend son poste et Enzo menace Célia d’un couteau.
=> le résumé complet Demain nous appartient du 12/01/2018 : Célia et Ben font baptiser Noé tandis qu’ Anna se rapproche de Bart.


Les résumés Demain nous appartient du 1er au 5 janvier 2018

Alex et Chloé vont-ils rester ensemble en 2018 ?


Maxime décide de prendre Noé et le cache dans le lycée. Il ne veut pas qu’il soit placé aux services sociaux. Margot et Maxime se rapprochent.
Maxime décide de mentir et dit qu’il est le père de l’enfant. Chloé et Alex décident alors de demander la garde temporaire le temps de l’enquête.
La police décide d’accord un droit de visite à Noé pendant qu’elle est en prison. Bart surprend Maxime et Margot ensemble. Chloé découvre qui est vraiment le père de Noé. Il s’agit de Ben Sotto. Quand les Delcourt lui disent, il a peur et fuit. Puis finalement il décide de s’occupe de son fils Noé.
Célia risque d’être reconnue coupable mais Karim découvre qu’Enzo a fait des recherches sur la soirée de noël qui se déroulait au Spoon.
=> le résumé intégral Demain nous appartient du 1er janvier 2018 : Maxime s’annonce comma papa de Noé. Maxime partagé entre Célia et Margot ?
=> Le résumé complet Demain nous appartient 2 janvier 2018 : Maxime prêt à la reconnaissance de paternité. Renaud réorganise tout l’hôpital et saque Marianne.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 3 janvier 2018 : Ben est le vrai père de Noé. Bart accepte la relation de Margot et Maxime.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 4 janvier 2018 : Ben rencontre Noé son fils et Jessica a des doutes sur Baptiste.
=> Le résumé Demain nous appartient du 5 janvier 2018 : Ben reste à Sète tandis que Bastien et Victoire s’avouent leur amour.

Les résumés Demain nous appartient du 25 au 29 décembre 2017

Le cousin de Chloé va-t-il finir avec Flore ou retourner à Barcelone ?


Pour le réveillon de noël, la famille Delcourt retrouve un bébé dans leur salon. C’est une ancienne élève de Chloé qui l’a déposé. Près du Spoon, en même temps un homme, Oscar, est retrouvé poignardé. Maxime prend soin du bébé mais la maman est introuvable. Renaud Dumaze devient le directeur de l’hôpital.
Célia la jeune maman semble liée à l’agression du spoon. Chloé décide de cacher la maman à son domicile. Maxime se pose des questions et se demande s’il n’est pas le père de cet enfant.
L’appart de Célia a été cambriolé tandis que la police la recherche. Oscar meurt de ses blessures. Célia est arrêtée mais ses empreintes sont retrouvées sur l’arme du crime. Alex et Chloé mais aussi Maxime s’inquiètent de l’avenir du bébé.
=> Intrigue de noël Demain nous appartient avec le bébé qui arrive et qui va tout bouleverser sur son passage.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 25/12/2017 : Chloé se retrouve avec le petit Noé alors que Célia sa maman a disparu. Anna mal à l’aise pour le réveillon.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 26/12/2017 : Bilel découvre le mensonge de Soraya et Célia accusée de meurtre.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 27 décembre 2017 : Alex veut un 3ème enfant et Maxime n’est pas le papa de Chloé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 28 décembre 2017 : Oscar est mort et Anna décide d’aider Karim pour arrêter Célia.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 29/12/2017 : Célia est en garde en vue et enlèvement de Noé par Maxime.

Les résumés Demain nous appartient du 18 au 22 décembre 2017

Bastien et Victoire vont-ils cesser leur petit jeu ?


Karim est retrouvé, il a perdu connaissance avec son arme à côté de lui. Des taches de sang sont retrouvées sur le sol… Angelina a disparu. Finalement elle est toujours vivante et débarque chez Les Vallorta. Elle profite d’un moment d’inattention de Leonard pour cacher l’argent chez lui. La police va trouver l’argent mais Leonard dit être innocents. Angelina et Rafael sont toujours recherchés. Angelina est stoppée, arrêté par la police. De son côté Rafael tient toujours en otage Maxime et sa mère Chloé.
Karim retrouve son poste de capitaine à Sète, Martin s’en va. Chez les Delcourt, le calme revient…mais Chloé culpabilise d’être retombée amoureuse de Martin.
=> Départ de Martin Constant dans Demain nous appartient : Franck Monsigny quitte la série.


=> Le résumé intégral Demain nous appartient 18/12/2017 : Angelina blessée par balle trouve refuge chez Leonard Vallorta tandis que Flore présente Thomas à Bart.
=> Le résumé spoilers Demain nous appartient 19 décembre 2017 : Angelina soignée par Marianne, Leonard arrêté et Anna en danger.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 20/12/2017 : Dernier adieu de Martin à Chloé : une dernière nuit d’amour.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 21 décembre 2017 : Martin et Rafael qui meurt ? Alex décide de rester avec sa famille.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 22/12/2017 : les grands parents de Bastien sont décédés à noël….mais cette année il se met en couple avec Victoire.

Les résumés Demain nous appartient du 11 au 15 décembre 2017

Les policiers tentent de piéger Angelina mais il la retrouve avec un sac rempli de coupures de journaux. Où sont les billets ? Angelina pense que c’est un des policiers qui a pris les billets, ambiance compliquée au commissariat. Lucie pense que c’est Martin qui les a volés tandis que Chloé accuse Karim.
Les choses se compliquent, les billets sont retrouvés dans les affaires de Martin mais les empreintes de Karim sont présentée. Karim a agi sous la menace…sa fille Nina est en grave danger. Le drame Nina et Dylan ont été kidnappés. Karim a été mis à pieds mais il se bat pour récupérer sa fille.

Les aventures de Martin et Chloé continuent


=> Le résumé intégral Demain nous appartient 11/12/2017 : Angelina insinue que la police es complice et Flore ne veut plus de Thomas.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 12 décembre 2017 : Chloé et Thomas soupçonnent Karim d’être le flic complice d’Angelina.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 13 décembre 2017 : Martin craque pour Chloé et se retrouve suspect n°1 tandis qu’Angelina détient Nina.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 15 décembre 2017 : Dylan est sauvé grâce à Chloé tandis que Karim est en danger (voir aussi résumé épisode du 14/12/2017)


Les résumés Demain nous appartient du 4 au 8 décembre 2017

Flore se retrouve victime d’une agression de Rafael, c’est Chloé qui la retrouve assommée à la mairie. Thomas Delcourt est interrogé par la police sur les 200 000 euros qu’il avait mais il ne sait pas d’où ils proviennent.
Angelina (jouée par Frederique Bel) la directrice de Rafael et Thomas débarque à Sète : son but est de récupérer l’argent et reconquérir Thomas. Leonard est en colère car Angelina a perdu l’argent qu’elle devait obtenir. Alex est en plein stress post-traumatique, il est en mode euphorie. Il a envie d’un voyage romantique avec Chloé à New York.

Martin et Chloé l’amour fou ? ou va-t-elle recraquer pour Alex ?

Flore surprend Thomas et Angelina en train de s’embrasser… Thomas dit à Flore de ne pas se fier aux apparences même s’il ne peut pas lui dire la vérité pour le moment . Thomas décide de collaborer avec la police afin de faire arrêter Angelina.
=> Le résumé complet Demain nous appartient le 04/12/2017 : Betty est attirée par Maxime et Thomas partagé entre Flore et Angelina.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 5 décembre 2017 : Alex a envie de profiter de la vie tandis qu’Angelina est en pleine négociation avec Leonard Vallorta.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 06/12/2017 : Alex est en phase maniaque selon Marianne et le duo Karim et Anna se retrouvent
=>Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 7 décembre 2017 : Thomas collabore avec la police et Dylan est surdoué selon Sylvain.
=> Résumé Demain nous appartient vendredi 8 décembre 2017 : Angelina arrêtée mais piège la police et Alex décide de partir en solitaire.