Découvrez les résumés complets de Demain nous appartient en avance la série de TF1 avec de nombreux spoilers : que va-t-il se passer côté intrigues dans les prochaines semaines de la saga estivale diffusée en access ? le résumé détaillé quotidien de Demain nous appartient chaque après midi en avant première.

Demain nous appartient sur TF1 les spoilers : Ingrid Chauvin dans une série addictive ?

TF1 diffuse la saga Demain nous appartient (voir le forum) du lundi au vendredi en access à 19H20 dès le 17 juillet 2017, 130 épisodes sont prévus mais le sort de la série va dépendre de son succès d’audience. Les résumés complets des épisodes sont proposés en avance, si vous râtez un épisode ou que vous souhaitez connaître la suite de l’intrigue, les résumés sont dispo.

Venez lire la critique de Demain nous appartient : les avis sur les débuts de la série s’annoncent mauvais avec le montage et le jeu des acteurs !




Voici les résumés quotidien de Demain nous appartient avec les spoilers sur l’intrigue en jeu dans la série. De plus les spoilers sont dévoilés 3 semaines avant, Chloé Delcourt est l’héroïne principale.

Le guide des épisodes Demain nous appartient (TF1) pour l’été 2017

Les résumés Demain nous appartient du 9 au 13 octobre 2017

Lucie et Karim décident de supprimer les mobiles aux ados afin de trouver la trace du master. Ils soupçonnent de plus en plus Joachim. De son côté Sandrine avoue à Lucas que Joachim est son père.
Sara va donner aux ados des téléphones jetables afin de pouvoir continuer le jeu de l’ange. Sara et Lucas vont être les seuls à recevoir un SMS du master pour un nouveau défi.

Les ados dans une nouvelle intrigue : le jeu de l’ange

Renaud est retrouvé les poignets en sang dans le bureau de Marianne. Lucie et Karim découvrent sur les murs 3 anges dont 2 sont barrés… qui est la 3ème victime ? Sara s’accuse de l’agression de Renaud et du meurtre d’Audrey.
Flore et Sandrine réussissent à obtenir un message du Master grâce à un faux profil, vont-elles le coincer ? Manque de bol le master a tendu un piège à Flore, Sandrine et Chloé. Les ados ont peur, ils veulent quitter le jeu mais le master continue ses menaces.

Les résumés Demain nous appartient du 2 au 6 octobre 2017

Laurence accepte qu’on la place en garde à vue et qu’on perquisitionne son domicile. Chloé se rend compte que les ados ont repris les défis du jeu de l’ange. Lucas a peur de rentrer chez lui…il erre dans les rues de Sète et rencontre Joachim.

Chloé va-t-elle trouver l’identité du master du jeu de l’ange ?


Sandrine et Laurence sont inquiètes de ne pas voir Lucas. Elles se demandent s’il est lié à la mort d’Audrey. Joachim décide de mentir à la police afin de donner un alibi à Lucas. De son côté Chloé enquête, elle veut savoir qui se cache derrière le jeu de l’ange.
Sandrine ne sent pas vraiment Joachim, elle tente de l’éloigner de Lucas. De son côté Karim a de forts soupçons contre Joachim. De son côté Sarah va se mettre en danger à cause du jeu.
Karim et Lucie réussissent à faire un lien avec la mort de la prof de maths et le jeu de l’ange. Chloé tente de démasquer le master, elle sait qu’il a donné un rendez vous aux ados.


Les résumés Demain nous appartient du 25 au 29 septembre 2017

Audrey Beltram est retrouvée morte dans sa baignoire, la prof de maths est décédée. Karim et Lucie enquêtent et découvrent qu’lle était victime de harcèlement au lycée. Les ados de leur côté sont très impliqués dans le jeu de l’ange où un master leur propose des défis.

Maxime va-t-il jouer au jeu de l’ange ?

Laurence la juge va découvrir que Lucas sont fils est allé au dire, elle hésite à en parler à Karim. De son côté Dylan culpabilise d’avoir poussé à bout Audrey, il faisait que suivre les défis du Master. Il veut tout arrêter mais ce dernier le menace s’il arrête tout. Sandrine en veut à Laurence de ne pas avoir protégé leur fils. Karim veut que Laurence se dessaisisse de l’affaire car elle est trop impliquée. Dylan a un nouveau défi à réaliser.
Catastrophe, l’étude des relevés du portable révèle qu’Audrey avait une liaison avec Sandrine. Etait-elle infidèle à Laurence ? La mère de Dylan, Christelle, pousse Dylan a arrêté le jeu.
Rebondissement, Audrey a été suicidée… elle ne s’est pas suicidée. Crime passionnel ? Dylan de son côté reçoit des menaces contre sa mère dans le casier du lycée.
=> Voir l’arrivée de Lili la psy scolaire jouée par Delphine Chanéac et un nouveau couple Lucie et Alex ensemble, ils ont craqué l’un pour l’autre.
=> Ce qu’il faut savoir sur l‘intrigue du jeu de l’ange dans Demain nous appartient


Les résumés Demain nous appartient du 18 au 22 septembre 2017

Mathieu est en fait Grégoire le fils de Leonard


Qui est Mathieu? En fait Lucie et Karim ainsi qu’Anna ont découvert qu’il est Grégory Auclair. Il a échangé son identité avec son co-détenu. Que veut-il aux Vallorta ?
Elisabeth a caché à Leonard l’existence de Grégory son fils…il veut se racheter. Elisabeth se démène de son côté pour qu’Eddy sorte de l’hôpital psy.
Flore ne parvient pas à pardonner à Grégory ses mensonges. C’est ainsi que Elisabeth va demander de l’aide au vrai Mathieu Vannier pour qu’Eddy sorte.
Eddy s’est échappé, la police le poursuit et voit qu’il a pris un vol pour Calcutta. Grégory ne peut accepter que Flore le rejette du coup il veut partir, Bart fait tout pour le retenir.
Lucas espionne Audrey (jouée par Julie Boulanger) …il est inquiet au vu de son comportement, il n’y a plus de mouvement devant sa webcam. Audrey a disparu. La police se rend compte que finalement Eddy n’a pas quitté Sète : Elisabeth veut devancer la police.
-> Nouveaux spoilers sur le personnage de Lucie : histoire d’amour, ses copines et son appart
=> Résumé complet Demain nous appartient 18/09/2017 : Elisabeth veut faire sortir Eddy de la clinique tandis qu’Audrey est humiliée par Dylan sur internet.
=> Résumé intégral Demain nous appartient 19 septembre 2017 : Mathieu Vannier braque Elisabeth tandis qu’Audrey gifle Dylan.
=> Résumé Demain nous appartient 20/09/2017 : Mathieu prêt à partir et Eddy est désormais libre grâce à l’évasion organisée par sa mère.
=> Résumé Demain nous appartient 21 septembre 2017 : Mathieu et Flore se retrouvent tandis qu’Eddy est très jaloux. Il refuse de fuir avec Elisabeth.
=> Résumé Demain nous appartient 22/09/2017 : Eddy en fuite, réussit à tirer sur Grégory tandis qu’Audrey Beltram est morte.

Les résumés Demain nous appartient du 11 au 15 septembre 2017

Flore va découvrir par le biais de la police que Mathieu a déjà fait de la prison, du coup elle n’a plus confiance en lui. Leonard Vallorta est dans une mauvaise position. Il risque l’inculpation dans l’affaire des pesticides. Flore pense de plus en plus que c’est Mathieu qui l’empoisonne, elle en parle à Anna qui décide de mener l’enquête. Karim et Lucie ont retrouvé un pépiniériste qui serait à l’origine des échanges de pesticides avec le domaine. Flore est prête à reprendre le domaine des Vallorta à la condition que Leonard licencie Matthieu mais ce dernier a décidé de ne pas se laisser impressionner.

Les Delcourt impliqués dans l’affaire des Vallorta ?


Mathieu devient menaçant et Flore est obligée de quitter le mas. Du coup Elisabeth lui propose une alliance contre Mathieu.
Mathieu doit faire face à un maître chanteur qui lui donne 3 jours pour payer sa dette. Pendant ce temps, Flore découvre que c’est Elisabeth qui est à l’origine de son empoisonnement.
=> Résumé intégral Demain nous appartient 11 septembre 2017 : Bastien et Victoire prêts à s’embrasser tandis que Flore découvre que Mathieu l’empoisonne.
=> Résumé complet Demain nous appartient du 12/09/2017 : Flore a démasqué Mathieu tandis que Chloé se rend compte que la prof de maths galère en cours avec les élèves.
=> Résumé Demain nous appartient 13 septembre 2017 (épisode 43) : Emma drague Bastien, Victoire jalouse et Mathieu prend la confiance de Leonard.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 14/09/2017 est arrivé 🙂 Elisabeth empoisonne Flore et Karim craque.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 15 septembre 2017 : Mathieu est le fils de Leonard Vallorta tandis que Lucas espionne Audrey sa prof.

Les résumés Demain nous appartient du 4 au 8 septembre 2017

Leonard va de galère en galère, il doit démissionner de la mairie, il perd son poste. Ses cuves au mas Vallorta ont été dévalisées. L’enquête des pesticides se voit confier à la douane car les échanges se font lors de l’acheminement du bateau. Mathieu a trouvé la solution pour sauver le mas de la crise. ELisabeth veut tout quitter et son mari et l’affaire. Maxime fait sa crise d’ado, Chloé pense qu’il faut qu’il consulte un psy. Entre Flore et Mathieu il y a du rapprochement mais Flore n’assume pas ce qui se passe entre eux. Bart a décidé d’arrêter ses études car il veut se consacrer à 100% au domaine des Vallorta. Entre Anna et Karim il y a de la romance dans l’air.

Nouvel amoureux pour Anna ?

Laurence aimerait que Sandrine soit d’accord pour avoir un 3ème enfant.
Flore a très souvent des malaises, elle découvre qu’elle est victime d’une empoisonnement. De son côté Elisabeth a changé d’avis, elle veut participer à la renaissance du mas.
Karim est réglo avec Lou, il lui dit que rien ne se passera avec Anna tant que le divorce n’est pas réglé.
Bilel a un accident grave, il pense que c’est Mathieu qui en est la cause. Le rapprochement de Flore et Mathieu ne fait que s’intensifier. De leur côté Alex et Chloé font tout pour aider Maxime dans sa crise d’ado.


=> Le résumé intégral Demain nous appartient 4 septembre 2017 : Anna et Karim ne se quittent plus et Leonard quitte la marie de Marseille. ELisabeth se sépare de lui.
=> Le résumé Demain nous appartient 05/09/2017 : Mathieu et Flore couchent ensemble tandis que Maxime déprime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 06/09/2017 : flore fait un malaise tandis que Bart et Anna se montrent complices.
=> Résumé complet de Demain nous appartient du 7 septembre : Karim et Anna ensemble, Lou à l’hôpital et mort de Bilel (?).
=> Résumé complet Demain nous appartient du vendredi 08/09 : Bilel accuse Mathieu de meurtre et Karim rompt avec Karim.

Les résumés Demain nous appartient du 28 août au 1er septembre 2017

Bart et Maxime les 2 ados beaux gosses de Demain nous appartient


Judith attend sa greffe, aucun Delcourt n’est compatible… tous les espoirs se tournent vers Bart mais il a disparu. Lorsqu’il réapparait, le test est ok… Bart est compatible. Après quelques hésitations, il accepte de donner son rein à Judith. De leur côté Anna et Karim s’introduisent chez les Vallorta pour faire des prélèvements.
Catastrophe, l’opération est annulée au dernier moment car Bart a une infection. Anna a confirmation que les fameux pesticides viennent des Vallorta. Karim et Lucie souhaitent avoir une autorisation pour la perquisition avant que l’article d’Anna sorte.
Judith va de plus en plus mal : Alex et Marianne font tout pour trouver un autre donneur. Pas de pesticides au domaine mais ils cherchent avec Anna le fournisseur.
Judith va s’en sortir…Leonard a trouvé qui lui a tiré dessus : c’est Elisabeth. L’enquête continue en catimini pour Karim et Lucie.
=> Le résumé détaillé Demain nous apparient du 28 août 2017 : Bart retrouvé tandis que Judith est en train de mourir.
=> Résumé complet Demain nous appartient 29 août 2017 : Margot est inquiète pour Bart compatible pour Judith et entre Karim / Anna ça se précise.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 30 août 2017: Flore s’excuse auprès de Mathieu tandis que Margot et Bart s’embrassent sur la plage.
=> Résumé DNA 31 août 2017 avec Enzo le trafiquant et Résumé Demain nous appartient 01/09/2017 avec Anna assommée et Mathieu l’espion des Vallorta.


Spoilers Demain nous appartient du 21 au 25 août 2017

Chloé va-t-elle avoir une love story avec Martin ?

Leonard Vallorta se retrouve à l’hôpital (une personne lui a tiré dessus), la police enquête sur le coupable.
Judith elle aussi est hospitalisée, elle a été victime d’une intoxication à l’atrazine un pesticide interdit. L’état de Judith est très préoccupant, elle a besoin d’une greffe de rein pour s’en sortir. Une enquête est ouverte alors que Flore veut éviter le scandale sanitaire. Marianne a peur de faire une greffe à sa petite fille.
Anna enquête de son côté, elle pense que ce sont les Vallorta qui utilisent des pesticides. Bart va se confier à Mathieu. Elle se retrouve menacée dans son investigation car l’empoisonnement a touché de nombreux sétois.
Karim et Lucie découvrent que l’arme qui a été utilisée contre Leonard vient du domaine des Vallorta, ils soupçonnent Flore. Grâce à Anna, elle va se retrouver innocenter. C’est Elisabeth qui est désormais accusée. La famille Delcourt est testée pour savoir qui peut donner un rein à Judith, malheureusement personne n’est compatible.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 21/08/2017 : Franck et Victoire la violence débarque et Judith atteinte par un pesticide interdit en Europe.
==> le résumé complet de Demain nous appartient épisode 27 du mardi 22 août 2017 : La guerre Flore vs Elisabeth continue et Marianne pas prête pour une greffe pour Judith.
==> Le résumé intégral Demain nous appartient 23/08/2017 : Anna agressée et Bart veut son émancipation loin des Vallorta.
==> Le résumé intégral Demain nous appartient 24 août 2017 : Flore responsable de l’accident de Leonard et les soeurs Delcourt se disputent.
==> Le résumé Demain nous appartient du 25/08/2017 : Bart disparait et les Delcourt ne sont pas compatibles avec Judith.

les résumés Demain nous appartient du 14 au 18 août 2017


Chloé enquête avec Karim le policier : mais où est Lucie ? 🙂


Grosse inquiétude de Chloé, Martin a disparu. Elle appelle Karim pour le prévenir, il part poursuivre son enquête au mas Vallorta. Chloé estime qu’il est arrivé un drame à martin et que le coupable c’est Léonard. Karim de son côté pense que Leonard protège quelqu’un … en effet le coupable c’est Eddy. Leonard fait tout pour le calmer.

Eddy pète les plombs et séquestre Anna et Bart afin d’attirer Flore qui vient de sortir de prison. Chloé et Karim sont à sa recherche. Eddy part en fuite mais il demande de l’aide à sa mère…Leonard va les surprendre, il estime qu’il faut qu’Eddy se rende.

==> Le resumé Demain nous appartient 14/08/2017 : Martin est bien mort et Eddy menace Anna.
==> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 15 août 2017 (épisode 22) : Eddy retient Anna et Bart otages tandis que Leila déprime et Chloé dit la vérité à ses enfants sur Martin.
==> Le résumé Demain nous appartient 16/08/2017 : Anna embrasse Eddy en lui disant qu’elle est amoureuse de lui tandis que Victoire se fait manipuler par Franck.
==> Le résumé Demain nous appartient 17 août 2017 : Anna retrouve la mémoire et Eddy est arrêté.
==> Le résumé Demain nous appartient 18/08/2017 : Flore quitte le mas des Vallorta, Leonard se fait tirer dessus et Judith fait un arrêt.


Les résumés Demain nous appartient du 7 au 11 août 2017

Pour Karim les enquêtes continuent avec Lucie

Anna et Bastien vont découvrir que son fils c’est Bart Vallorta. Karim poursuit son enquête sur une personne qui aurait acheter les détonateurs à Guillaume afin de les mettre sur le bateau de la soeur de Chloé : il s’agit de quelqu’un des Vallorta. Anna demande des explications à Flore concernant Bart, doit-il savoir la vérité ? Elle décide de se taire mais elle a envie de quitter Sète car c’est trop dur de le voir ainsi.
Anne reste au final car elle veut pas s’éloigner de la famille de son futur enfant.
Drame, Anna se fait renversée par une voiture : qui a pu vouloir la tuer ? Bastien pense avoir la réponse mais il se demande s’il doit trahir le secret professionnel en tant que médecin.

Anne a des souvenirs sur la bombe, elle l’a décrite à Martin. Ce dernier pense qu’elle a été réalisée chez les Vallorta. Il part faire sa petite enquête.

=> Résumé complet Demain nous appartient 7 août 2017 (épisode 16) : Bastien aide Anna tandis que Franck crée des problèmes entre Victoire et Sandrine sa soeur.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 17 du 8 août 2017 : Flore menace Anna pour pas qu’elle dise la vérité à Bart. Lou est de retour.
=> Le résumé Demain nous appartient 9 août 2017 (épisode 18) : Anna renversée par une voiture et Chloé folle amoureuse de Martin.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 10 août 2017 (épisode 19) : Anna a des douleurs au ventre après l’accident et Flore arrêtée par la police.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 11/08/2017 (épisode 20) : Anna perd le bébé tandis que Martin se fait tirer dessus par Eddy Vallorta.


Les résumés Demain nous appartient du 31 juillet au 4 août 2017

Karim et Lucie font équipe dans #demainnousappartient


Margot menace Bart car elle est persuadée que c’est lui qui a tué son père. Elle se sert de l’arme de service de Karim. Anna a appris qu’elle avait un enfant mais elle ne sait pas où il est.
Karim sait qu’il y a eu une altercation entre Margot et Bart le soir de la fête du club nautique, il cherche les images de vidéo surveillance. Quand il les trouve, il les regarde avec Lucie et ils sont persuadés que Margot a été violé mais ils ne savent pas comment le prouver. Chloé et Martin continuent de chercher qui peut en vouloir à Anna toujours menacée.
Plus tard Margot va se confier à Karim dans un discours confus mais cela va innocenter Bart … alors qui l’a violée ?
Anne récupère l’acte de décès de son enfant mais elle ne veut pas y croire… Bastien va l’aider.

(premiers spoilers Demain nous appartient du 31/07/2017)
=> Le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 11 du 31 juillet 2017 : Anna découvre que Maxime est son fils.
=> Le résumé complet de Demain nous appartient épisode 12 du 1er août 2017 : Margot hospitalisée tandis que Martin et Chloé se rapprochent.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient épisode 13 du 02/08/2017 : Bart et Dylan quasi innocentés mais que s’est-il passé pour Margot ?
=> Le résumé épisode 14 Demain nous appartient du 3 août 2017 : Guillaume accusé de viol par Bart et Sacha Delcourt le fils d’Anna révélé.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 04/08/2017 (épisode 15) : Bart le fils d’Anna et Chloé et Martin s’embrassent.

Spoilers Demain nous appartient du 24 au 28 juillet 2017

Chloé l’héroïne au grand coeur !


L’enquête démontre qu’une bombe a été placée sur le bateau d’Anna et Lyès. Ainsi Anna la soeur et Maxime le fils sont disculpés. Qui a posé cette bombe et dans quel but? Flore découvre que Martin a menti, savait-il que Lyès et Anna avaient une liaison ? Martin et Anna disparaissent, c’est ainsi que Karim et Chloé partent à leur recherche. Martin se retrouve interrogé au commissariat par Karim mais il est innocenté, alors qui veut tuer Anna ?
Anna a un flash, Bart devait être présent sur le bateau mais il n’est pas venu. Etait-ce lui que la bombe visait ?
=> Spoiler Demain nous appartient 24/07/2017 (épisode 6) : Anna désormais victime et Maxime disculpé. — lire le résumé intégral Demain nous appartient du 24 juillet 2017 avec le mensonge de Maxime —

=> Résumé Demain nous appartient 25 juillet 2017 (épisode 7) : Martin décide de fuir avec Anna, Maxime ment à ses parents tandis que Yasmine est amoureuse.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient épisode 8 du 26 juillet 2017 : Anna dit à Maxime qu’elle est enceinte mais en parallèle elle apprend qu’il est dangereux.

==> Le résumé complet Demain nous appartient 1×09 du 27 juillet 2017 : Martin relâché par la police tandis que Laurence la juge s’inquiète pour Karim.

==> Le résumé intégral de Demain nous appartient du 28/07/2017 (épisode 10) : Anna apprend qu’elle a un enfant et Karim à bout à cause du départ de Lou.

Spoilers Demain nous appartient du 17 au 21 juillet 2017

Anna la soeur de Chloé en danger !

Un drame se produit dans la baie de Sète avec une collision de 2 bateaux qui prennent feu. Des morts sont à déplorer. Chloé est très inquiète car son fils Maxime a disparu.
Chloé retrouve son fils en garde à vue mais pourquoi? Un corps est retrouvé sur la plage, c’est Anna la soeur de Chloé. Pourquoi est-elle de retour à Sète après 17 ans. Elle a caché son retour à Maxime. Chloé rencontre Martin le compagnon d’Anna, il cherche des preuves pour la disculper. Chloé se mêle à l’enquête. Anna se réveille du coma mais elle est amnésique, de plus elle apprend qu’elle est enceinte. Chloé va l’aider dans sa quête de la mémoire.

=> Résumé Demain nous appartient 18 juillet 2017 (épisode 2) : La garde à vue de Maxime est prolongée et Elisabeth fait une tentative de suicide.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 19/07/2017 (épisode 3) : Maxime en prison, Martin arrive et Chloé enquête pour innocenter son fils.

=> Le résumé Demain nous appartient épisode 4 du 20/07/2017 : Enterrement de Lyès, Karim perdu avec le bébé et Alex toujours amoureux.

=> Le résumé complet de Demain nous appartient épisode 5 du 21 juillet 2017 : Anna s’échappe de l’hôpital et Alex / Chloé couchent ensemble.