Découvrez les résumés complets de Demain nous appartient en avance la série de TF1 avec de nombreux spoilers : que va-t-il se passer côté intrigues dans les prochaines semaines de la saga estivale diffusée en access ? le résumé détaillé quotidien de Demain nous appartient chaque après midi en avant première.

Demain nous appartient sur TF1 les spoilers : Ingrid Chauvin dans une série addictive ?

TF1 diffuse la saga Demain nous appartient (voir le forum) du lundi au vendredi en access à 19H20 dès le 17 juillet 2017, 130 épisodes sont prévus mais le sort de la série va dépendre de son succès d’audience. Les résumés complets des épisodes sont proposés en avance, si vous râtez un épisode ou que vous souhaitez connaître la suite de l’intrigue, les résumés sont dispo.

Venez lire la critique de Demain nous appartient : les avis sur les débuts de la série s’annoncent mauvais avec le montage et le jeu des acteurs !





Voici les résumés quotidien de Demain nous appartient avec les spoilers sur l’intrigue en jeu dans la série. De plus les spoilers sont dévoilés 3 semaines avant, Chloé Delcourt est l’héroïne principale.

Le guide des épisodes Demain nous appartient (TF1) pour l’été 2017

Spoilers Demain nous appartient du 7 au 11 août 2017

Pour Karim les enquêtes continuent avec Lucie

Anna et Bastien vont découvrir que son fils c’est Bart Vallorta. Karim poursuit son enquête sur une personne qui aurait acheter les détonateurs à Guillaume afin de les mettre sur le bateau de la soeur de Chloé : il s’agit de quelqu’un des Vallorta. Anna demande des explications à Flore concernant Bart, doit-il savoir la vérité ? Elle décide de se taire mais elle a envie de quitter Sète car c’est trop dur de le voir ainsi.
Anne reste au final car elle veut pas s’éloigner de la famille de son futur enfant.
Drame, Anna se fait renversée par une voiture : qui a pu vouloir la tuer ? Bastien pense avoir la réponse mais il se demande s’il doit trahir le secret professionnel en tant que médecin.

Anne a des souvenirs sur la bombe, elle l’a décrite à Martin. Ce dernier pense qu’elle a été réalisée chez les Vallorta. Il part faire sa petite enquête.


Spoilers Demain nous appartient du 31 juillet au 4 août 2017

Karim et Lucie font équipe dans #demainnousappartient


Margot menace Bart car elle est persuadée que c’est lui qui a tué son père. Elle se sert de l’arme de service de Karim. Anna a appris qu’elle avait un enfant mais elle ne sait pas où il est.
Karim sait qu’il y a eu une altercation entre Margot et Bart le soir de la fête du club nautique, il cherche les images de vidéo surveillance. Quand il les trouve, il les regarde avec Lucie et ils sont persuadés que Margot a été violé mais ils ne savent pas comment le prouver. Chloé et Martin continuent de chercher qui peut en vouloir à Anna toujours menacée.
Plus tard Margot va se confier à Karim dans un discours confus mais cela va innocenter Bart … alors qui l’a violée ?
Anne récupère l’acte de décès de son enfant mais elle ne veut pas y croire… Bastien va l’aider.

Spoilers Demain nous appartient du 24 au 28 juillet 2017

Chloé l’héroïne au grand coeur !


L’enquête démontre qu’une bombe a été placée sur le bateau d’Anna et Lyès. Ainsi Anna la soeur et Maxime le fils sont disculpés. Qui a posé cette bombe et dans quel but? Flore découvre que Martin a menti, savait-il que Lyès et Anna avaient une liaison ? Martin et Anna disparaissent, c’est ainsi que Karim et Chloé partent à leur recherche. Martin se retrouve interrogé au commissariat par Karim mais il est innocenté, alors qui veut tuer Anna ?
Anna a un flash, Bart devait être présent sur le bateau mais il n’est pas venu. Etait-ce lui que la bombe visait ?

Spoilers Demain nous appartient du 17 au 21 juillet 2017

Anna la soeur de Chloé en danger !

Un drame se produit dans la baie de Sète avec une collision de 2 bateaux qui prennent feu. Des morts sont à déplorer. Chloé est très inquiète car son fils Maxime a disparu.
Chloé retrouve son fils en garde à vue mais pourquoi? Un corps est retrouvé sur la plage, c’est Anna la soeur de Chloé. Pourquoi est-elle de retour à Sète après 17 ans. Elle a caché son retour à Maxime. Chloé rencontre Martin le compagnon d’Anna, il cherche des preuves pour la disculper. Chloé se mêle à l’enquête. Anna se réveille du coma mais elle est amnésique, de plus elle apprend qu’elle est enceinte. Chloé va l’aider dans sa quête de la mémoire.

=> Résumé Demain nous appartient 18 juillet 2017 (épisode 2) : La garde à vue de Maxime est prolongée et Elisabeth fait une tentative de suicide.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 19/07/2017 (épisode 3) : Maxime en prison, Martin arrive et Chloé enquête pour innocenter son fils.

=> Le résumé Demain nous appartient épisode 4 du 20/07/2017 : Enterrement de Lyès, Karim perdu avec le bébé et Alex toujours amoureux.

=> Le résumé complet de Demain nous appartient épisode 5 du 21 juillet 2017 : Anna s’échappe de l’hôpital et Alex / Chloé couchent ensemble.