Gégé et Anne Marie la love story de l’amour est dans le pré été 2017 sur M6 : un duo touchant qui va nous transporter !

Gégé et Anne Marie la touchante love story #ADP2017

Après Sébastien et Laetitia ou encore Pierre Emmanuel et Gladys qui semblent bien partis, l’amour est dans le pré 2017 nous réserve plein de surprises.

Le speed dating de l’amour est dans le pré du 10 juillet 2017 va mettre à l’honneur Gégé (Gérard). Il va rencontrer Anne Marie, la femme qui l’a ému lors de l’ouverture des lettres.





Il confie à Télé Loisirs « Jamais je n’aurais pu imaginer ça. Après sa lettre, il m »était impossible de me souvenir du prénom des autres prétendantes ». Il poursuit « Anne Marie a vraiment écrit ce qu’il fallait. Elle ne m’a pas regardé, elle m’a écouté et a été franche. Tout me plaisait. La lettre d’Anne Marie m’a vraiment marqué ».

On nous promet le 10/07/2017 un moment de télé magique entre Gégé et Anne Marie…, Gégé l’agriculteur touchant de 52 ans va pleurer, il ne parviendra pas à retenir ses larmes. !

Le Parisien révèle que Gégé a préparé un pense bête pour le speed dating avec des questions originales comme As-tu ton permis? Puis après coup il dit qu’on s’en fout en fait. « Face à ses prétendantes Gégé pose peu de questions, répète qu’il ne voulait pas faire l’émission au début, oublie d’ouvrir les cadeaux qu’on lui tend. En vieux garçon qui, avant même de rencontrer l’amour, doit déjà se faire à l’idée qu’on lui prête attention » . Le tournage chez Gégé avec les 2 prétendantes a débuté le 23 mars dernier. Une des prétendante est venue directement en voiture tandis que l’autre a pris un train pour Limoges, il vient la chercher à la gare.