Christophe et Angélique le coup de foudre dans l’amour est dans le pré 2017 (saison 12) : émotion au rendez vous ! Angélique est-elle sincère avec les sentiments de Christophe? Elle est très belle, ne fait-elle pas l’émission pour juste passer à la télé ?

Angélique est-elle sérieuse et honnête avec Christophe ? on l’espère !

Après Gégé et Anne Marie, l’émission de M6 l’amour est dans le pré 2017 nous réserve une belle love story avec Christophe et Angélique.

Rappelez-vous Christophe avait craqué sur une lettre d’Angélique mais elle ne lui avait pas mis de photo. En la voyant, il est tout sauf déçu… il est sous le charme. Tous les deux sont gênés et ont du mal à parler mais la magie est au rendez vous.




Angélique est très jolie, elle a voulu que Christophe la choisisse pour ce qu’elle représentait, ses goûts etc… A-t-elle vécu des histoires d’amour compliquées ?

En tout cas entre Christophe et Angélique tout va bien pour le moment … va-t-elle se faire à la vie à la campagne ? Si vous aimez Angélique, vous pouvez regarder sa page facebook où il y a de nombreuses photos d’elle.