Spoilers Demain nous appartient épisode 11 le 31 juillet 2017 : il se passe quoi ?
Donnez votre avis

Les spoilers de l’épisode 11 Demain nous appartient en diffusion le lundi 31 juillet 2017 : Margot, Karim et Bart que va-t-il se passer ?

Confidences entre Victoire et Sandrine dans #Demainnousappartient du 31/07/2017 !

Après l’épisode 10 de Demain nous appartient de vendrei , il faut patienter le week end pour avoir la suite des résumés Demain nous appartient (voir spoilers). Déjà quelques indiscrétions sur Demain nous appartient épisode 11 du lundi 31/07/2017.

Margot pense que Bart est responsable de la mort de son père, elle le menace avec l’arme de Karim. Qu’est ce que Bart a fait pour que Margot se retrouve dans un tel état. Bart sera sain et sauf car Margot va se retrouver au commissariat. Lucie se demande si Bart ne faisait pas partie du groupe d’écolo dangereux.




Anna a appris par Bastien qu’elle a déjà eu un enfant. Elle se pose 10 000 questions. Qui est-ce? Où est-il? Va-t-elle enfin poser des questions à sa mère Marianne et à sa soeur Chloé? Bastien a conseillé à Anna d’interroger sa famille.

Victoire couche avec Franck Lejeune (le fameux inconnu) âgé de 35 ans. Sandrine dit à Victoire qu’elle ne sait rien sur lui, ça fait homme marié le fait qu’il ait pas mis de photo sur son profil. Victoire fait quelques recherches et va trouver son nom.

==> Venez lire le résumé complet de Demain nous appartient épisode 11 du lundi 31/07/2017 arrivé à 13H40.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.