Fanny part à Nashville et Sophie enceinte de Jimmy – Les mystères de l’amour 16×02
Donnez votre avis

Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 16 épisode 2 (s16e02) diffusé le dimanche 15 octobre 2017 sur TMC : Jimmy de nouveau papa tandis que le bébé d’Hélène va Bien et Fanny apprend la vérité par Johanna. Mélanie est parti au Sri Lanka tandis que José est parti en vacances.

Christian perdu, Johanna tente de l’aider

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 2 en avance avec une diffusion le dimanche 15 octobre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×01 est en ligne.

Hélène et Nicolas sont à la clinique pour l’échographie. Cathy et José sont en vacances en Grèce. José est inquiet pour l’écho du bébé d’Hélène, il veut que Nicolas le rappelle après les résultats.




Gwen a un nouveau petit ami, Enzo : Ingrid et Tony les voient ensemble car ils étaient dans leur cabane. Gwen dit qu’elle est pas prête à faire l’amour, elle veut rester vierge jusqu’au moment de trouver le grand amour. Enzo est sous le choc, mais il trouve ça génial car elle est pas comme les autres. Gwen voit Ingrid et Tony qui creusent un trou dans le jardin.

Romeo préfère rompre avec Chloé si elle ne veut pas l’exclusivité avec lui. De son côté Sylvain culpabilise pour ce qu’il a dit à Christian. Il tente d’appeler Fanny mais il tombe sur sa messagerie.

Martin aide Fanny …mais il semble clairement amoureux ! Un de plus sur la liste 😉

Martin avoue à Fanny que Christian l’a appelé : il lui dit que Christian a parlé d’une fin d’une histoire. Mais Martin pense que ce n’est pas vraiment fini, il faut qu’elle trouve ce qu’elle a fait de mal pour s’excuser.
Martin tente de connaître l’adresse IP de Christian, il fait tout pour aider Fanny.

Christian n’a pas réussi à coucher avec Flo…il dit que ça doit être la fatigue, le décalage horaire. Quand il embrasse Flo, il voit Fanny…il avoue qu’il n’arrive pas à l’oublier. Christian lui promet qu’il va tout faire pour oublier Fanny.

Béné inquiète de l’absence de Jimmy, elle va le chercher…mais Hugo se charge de brouiller les pistes afin de protéger Jimmy et Sophie.

Ingrid demande à Tony d’enterrer l’appareil de radiations dans le jardin. Elle est impatiente de voir Hélène en larmes car le bébé va mal.

Bonne nouvelle le bébé d’Hélène et Nicolas est en pleine forme. Ils décident de faire une petite fête pour célébrer la bonne santé du bébé.

Jimmy en pleine galère entre mensonge et grossesse

Au petit matin, Christian retrouve Johanna et lui dit qu’il a retrouvé une ex la veille et qu’il a été minable.

Laly a un flash, elle voit Sylvain et Fanny s’embrasser. De son côté Sylvain devait rejoindre Fanny au studio, il se fait arrêter en scooter car il a brûlé un feu rouge.

Martin a envoyé le clip à Christian et à la fin Fanny laisse un message en pleurs où elle lui demande des explications. Johanna réussit à le convaincre d’appeler Fanny…mais il décide d’attendre un peu car il sait plus où il en est. Finalement Christian part rejoindre Flo. Fanny est dégoûtée, elle se laisse ramener chez elle par Martin. Sylvain arrive trop tard au studio pour parler à Fanny.


Jimmy décide de tout arrêter avec Sophie : il regrette de s’être lancé dans cette histoire (ils ont fait l’amour ensemble). Coup dur pour Jimmy, Sophie lui annonce qu’elle est enceinte.

Ingrid ne comprend pas que le bébé n’ait pas été touché par les rayons X, Antoine lui dit que c’est juste une question de temps. Plus Hélène s’apercevra tard que le bébé a des lésions, plus la douleur sera grande.

Johanna décide de tenter le tout pour le tout, elle appelle Fanny et lui dit que Christian est à Nashville chez elle. Johanna lui explique que Christian pense qu’elle l’a trompé avec Sylvain et que c’est ce dernier qui a tout dit à Christian. Fanny décide de partir à Nashville pour parler à Christian.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 3 en diffusion le samedi 21 octobre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.