Découvrez le mariage de Marie et Hervé dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 6 au 10 novembre 2017 : vos avis sur la mariée et ses jugements sur les autres candidates.

Vos commentaires sur le mariage de Marie avec Hervé

Face à Chéri(e) c’est moi le chef sur France 2 le jeu culinaire, on retrouve 4 mariages pour 1 lune de miel du 6 au 10 novembre 2017 avec le mariage de Marie et Hervé.

La mariée affronte 3 candidates dans la compétition de 4 mariages sur TF1 : elles vont s’évaluer à tour de rôle en jugeant la déco de la salle par rapport au thème, la soirée avec l’ambiance, le repas (pièce montée) ou encore le show de l’ouverture de bal. La mariée qui obtient les meilleures notes remportent uen lune de miel lors de la finale du vendredi.




En compétition cette semaine avec Laurianne qui épouse Romain, Célia et son mariage amour pur et enfin Anne et Esperant pour un mariage africain.


Thème du mariage de Marie et Hervé : Amour glamour (le gâteau est fait par son frère pâtissier)

Budget du couple prévu et nombre d’invités : 70 personnes et 9000 euros

Le saviez-vous? : Garou quitte TF1 et The Voice. Il part sur France 2 pour La Fête de la musique qu’il va animer une nouvelle fois et Destination Eurovision 2018 le concours de chansons pour trouver le candidat français qui va représenter la France à l’Eurovision de mai 2018 au Portugal.

Donnez vos avis sur le mariage de Marie et Hervé dans 4 mariages pour 1 lune de miel à l’honneur sur TF1.