Fanny Salvat alias Caroline de retour dans Les mystères de l’amour 2017/2018 sur TMC ? La star de téléréalité a plein de projets.

Caroline de retour dans LMDLA en 2018 : souvenir avec Peter à Love Island // Crédit photo @SalvatFanny

On avait découvert Fanny Salvat star de téléréalité dans Les mystères de l’amour saison 13 avec le prime de Love Island. Son personnage Caroline avait flirté avec José en couple avec Cathy. Plus tard, ils s’étaient revus à Paris.

Fanny Salvat est une star de téléréalité révélée par les Marseillais South Africa qu’on retrouve dans La Villa des coeurs brisés 3 prochainement sur NT1. De plus Fanny Salvat s’est faite filmée pendant une rhinoplastie en Tunisie.




Dans une interview à Star24, Fanny Salvat avoue être prête à reprendre le rôle de Caroline dans de futurs épisodes Les mystères de l’amour. Certaines émissions de télé-réalité m’ont approchée. J’ai aussi ‘Les Mystères de l’amour’ qui m’ont recontactée. On a un projet pour retravailler ensemble ». De plus elle va créer son site de vêtement de prêts à porter sans avoir sa propre marque.

Les mystères de l’amour saison 16 en cours de diffusion mettent à l’honneur Xavier Delarue avec le personnage d’Antoine Valès. Il a été révélé aussi par la téléréalité Secret Story ou encore l’île des vérités !