Yves est mort et Barbara part à Montreal rejoindre sa mère – Plus belle la vie 26/12/2017
3.6 (71.43%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mardi 26 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3437 de la saison 14 en avance) : Yves est décédé au Celeste et Barbara ne veut plus voir personne et a décidé de rejoindre sa mère.

Leo est triste de perdre Barbara, qui part loin de Marseille / PBLV 26/12/2017

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 26 décembre 2017 (saison 14 épisode 3437 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/12/2017 est en ligne.

Nathan veut que Barbara arrête de déprimer : il défend la cause d’Alan. Barbara lui dit qu’elle veut pas se remettre avec Alan. Plus tard, Nathan appelle Alan pour lui dire qu’il a bien fait de rester en famille.




Leo, Thomas, Alison s’inquiètent pour Barbara qui ne répond pas au téléphone. Leo leur dit qu’elle a annulé le réveillon de noël. Leo prend le taureau par les cornes et décide d’aller voir sa fille à colocation. Il lui offre un cadeau, une boussole de son grand oncle qui lui a porté chance dans toutes ses batailles. Leo lui dit que cette boussole est magique, elle emmène dans la direction du bonheur.

Barbara annonce à Léo qu’elle a appelé sa mère : elle veut partir à Montreal. Plus tard, Leo apprend la nouvelle à Abdel et Francesco.

Abdel tente d’aider Barbara / PBLV 26/12/2017

Mirta propose à Alison d’amener le petit déjeuner à Yves au Celeste. Elle le découvre mort. Astrid devait l’amener à la maison médicalisée.
Thomas avait des lettres d’Yves pour Mirta, Roland et Luna.

Gabriel et Franck découvrent qu’ils ont le même pull en cachemire.

Lea a de bonnes nouvelles pour Jérôme : Octave va beaucoup mieux

L’infection pulmonaire est quasi résorbée, Octave va beaucoup mieux. Les défenses immunitaires remontent. Léa annonce de bonnes nouvelles à Jérôme.
Jérôme est de retour à la maison. Laetitia est rassurée.

Laetitia et Kevin sont inquiets car Jérôme n’a pas donné de nouvelles. Il est pas rentré de la nuit.
En fait Jérôme et la maman d’Octave, Ludivine, se sont endormis dans sa chambre.

Alison va découvrir Yves mort dans sa chambre du Celeste


Abdel vient voir Barbara à la coloc, elle pense être en dépression réactionnaire. Abdel lui conseille d’aller voir un médecin. Barbara pense que le remède c’est qu’elle soit seule et qu’elle fiche la paix aux gens.

De son côté Elias fait de l’auto stop à Marseille, une personne le prend.

Roland amène Mirta devant le minibus d’Yves et lui parle de sa promesse : il veut que ses cendres soient dispersées au stade.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 27 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !