Kevin protège Tom de Luis et Baptiste se refuse à Anémone – Plus belle la vie 05/02/2018
4.9 (97.09%) 55 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 5 février 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3466 de la saison 14 en avance) : Le secret de Tom est percé par Kevin, Barbara n’en peut plus de sa mère et Anémone triste que Baptiste se refuse à elle.

Anémone rejetée par Baptiste : ça fait mal à son ego

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 5 février 2018 (saison 14 épisode 3466 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/02/2018 est en ligne.

Baptiste avoue à Emma que pour sauver Alpha, il faudrait qu’il couche avec Anémone afin qu’elle achète le fameux tableau à 100 000 euros. Quand Anémone essaie de l’embrasser, il la rejette. Baptiste se demande si Alpha avait tout manigancé.




Kevin couvre Tom auprès de Jérôme par rapport au téléphone détruit dans la poubelle… mais il sent que quelque chose ne va pas. Tom ne veut pas être aidé, il dit à Tom de pas se mêler de sa vie. Kevin persiste et voit Luis appeler Tom de crevette.

Kevin tente d’aider son frère Tom

Barbara sature de sa mère Caroline qui lui pose plein de questions sur le mariage alors qu’elle cuisine. Elle demande de l’aide à Mélanie : Caroline vient l’aider pour le plan de table. C’est compliqué !

Anémone est triste quand Jeanne débarque chez elle. Elle lui demande si elle a l’air vieille, quel âge elle lui donnerait si elle la voyait pour la 1ère fois. Jeanne aimerait qu’elle arrête de payer des gigolos pour rencontrer quelqu’un avec qui elle serait heureuse. Jeanne pense qu’elle a peur d’aimer et de perdre le contrôle.

La bataille du plan de table du mariage se termine en buffet pour satisfaire tout le monde

Rochat a appelé Jérôme : Tom n’est pas venu en cours pourtant il a été vu devant le lycée. Quand Tom rentre, il dit qu’il est allé voir son ancienne maison qui a été relouée. Il est dégoûté le rosier de sa maman a été enlevé.

Baptiste vient voir sa famille avec Mathis. Il remercie ses parents pour le cadeau de l’auto école. Alors que Gabriel et Thomas partent changer la couche de Mathis, il est seul avec Thérèse mais le dialogue est compliqué.


Leo et Francesco passent du temps ensemble en faisant du vélo

Kevin tend la maison à Tom mais ce dernier a du mal à lui faire confiance.
Baptiste vient voir Anémone et s’excuse pour son comportement. Il lui dit qu’il est super belle, qu’elle a une vraie élégance…mais lui il a une chérie et un petit bébé. Anémone dit à Baptiste qu’il est rafraîchissant. Elle le remercie d’être passé, elle estime que c’est très courageux de sa part. Quand il part, elle appelle la banque pour débloquer 100 000 euros.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 6 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !