Tentative de suicide de Jessica et Victoire clashe Samuel – Demain nous appartient 23/02/2018
4.3 (86.67%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 160 -s01e160- en avance du vendredi 23 février 2018 (TF1) les spoilers : Jessica fait une tentative de suicide, Chloé et Sandrine sont en froid tandis que Lucie et Karim se disputent comme jamais.

Le drame pour Jessica : elle fait une TS

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 160 (1×160) diffusé sur TF1 le vendredi 23 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/02/2018 est en ligne.

Sarah et Margot prennent soin de Jessica alors que celle-ci regarde les commentaires sur les réseaux sociaux. Jessica pense que Mathias a raison, le proviseur a gagné. Jessica se sent toute seule, même si Margot et Sarah sont là… elle dit que ça ne suffit plus.




Baptiste parle de sa rupture avec Jessica à son père : ce dernier pense qu’il a eu raison car elle est toxique. Jessica lui laisse un message où elle lui demande
Rémy annonce à Leila et Victoire que Samuel est le fils de Renaud Dumaze. Samuel porte le nom de sa mère et qu’avec son père c’est hyper tendu.

Victoire tente d’en savoir plus avec Renaud sur sa relation avec Samuel

Chloé est en colère contre Sandrine car elle a voté pour exclure Jessica. Elle estime que Sandrine a pris partie pour Jérôme et a enfoncé Jessica. C’est inconcevable.

Victoire tente de parler un peu avec Renaud Dumaze de Samuel …mais Renaud n’arrive pas à dire ce qu’il s’est passé avec la mère de Samuel. Il confirme qu’il est son fils et qu’il n’a pas toujours été un père exemplaire.

Sarah a tenté de réconforter Jessica mais cela n’aura pas suffi

Laurence dit à Sandrine d’être prudente par rapport à l’affaire de Jérôme Cottin. Laurence pense que si Jérôme est coupable, elle pourrait perdre son amitié avec Chloé mais aussi une crédibilité professionnelle.

Anna va réfléchir à ses projets pour le départ de chez Chloé

Judith parle avec l’assistante sociale de l’arrivée d’un enfant dans une famille d’accueil. Elle explique qu’elle a peur que ça casse l’équilibre familial. L’assistante sociale dit que c’est courageux d’arriver à dire ça.

C’est confirmé ce n’est pas Sarah qui a tiré sur la voiture de Jérôme Cottin.
Lucie décide d’aller revoir les anciens collègues de Jérôme car elle pense que Karim n’a pas fait assez bien les choses. Karim et Lucie se disputent.

Anna comprend qu’elle doive quitter la maison, elle n’en veut pas du tout à Chloé. Anna ne sait pas ce qu’elle va faire : nouvel appart? revenir chez Karim ?

Betty hésite à partir dormir chez Judith mais Jessica la convainc. Jessica entend une conversation des parents sur l’amende qu’ils risquent s’ils sont condamnés. Ils ne savent pas comment ils vont pouvoir payer 40 000 euros.


Léa décide de venir cherche Jérôme Cottin au bureau : elle l’invite au restaurant pour se changer les idées. Elle pense qu’il faut qu’il pense à lui.

Sylvain tient Jessica inconsciente tandis que Christelle appelle les secours

Quand Jessica voit des photos de Baptiste avec une fille à une soirée, elle est en larmes. Le soir, Christelle veut venir voir Jessica dans sa chambre… elle se rend compte que c’est fermé à clé. Sylvain défonce la porte et elle a fait une tentative de suicide.

Samuel s’en prend à Rémy par rapport au changement des codes de classification : il veut qu’il corrige les choses tout de suite alors qu’il devait rentrer chez lui.
Victoire s’en prend à Samuel et lui fait une mise au point. Grosse tension.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 161 du lundi 26 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .