Jeanne Bellanger dans Demain nous appartient (TF1) : Catherine Allégret débarque dans la série
3.4 (68.57%) 7 votes

Nouveau guest star dans Demain nous appartient sur TF1 avec Catherine Allégret : un nouveau rôle durable dans le feuilleton qui se déroule à Sète.

Vos avis et commentaires sur Catherine Allégret dans DNA sur TF1

Le feuilleton Demain nous appartient diffusé sur TF1 cumule les guest stars pour doper son audience et sa popularité en access.

Après Aurélie Konaté l’ex actrice de Camping Paradis, Mimie Mathy de la série Joséphine ange gardien ou encore le jeune chanteur Lenni Kim vu dans DALS, place à Catherine Allégret selon T7J qui débarque auprès d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.





Catherine Allégret
est âgée de 71 ans, c’est la fille de Simone Signoret…et a été mariée à Jean Pierre Castaldi. Catherine Allégret est la maman de Benjamin Castaldi aujourd’hui chroniqueur TPMP.

Pour le grand public Catherine Allégret est connue pour son rôle récurrent de Ginou dans Navarro notamment. Dernièrement on a pu la voir dans Scènes de ménages, La nouvelle Maud ou encore un épisode de Capitaine Marleau (en trompe à l’oeil).

Que pensez-vous de l’arrivée de Catherine Allégret dans Demain nous appartient? Elle va jouer Jeanne et débarque dans la série dès le 20 avril 2018.

Karim rencontre Jeanne qui travaille avec Prigent le détective privé qui a disparu


==> Le résumé Demain nous appartient du 20/04/2018 avec les premiers pas de Jeanne face à Karim. Jeanne Bellanger est la mère de Robin et la grand mère de Baptiste (le petit ami de Jessica.