Patrick fait chanter Eric Norman et Johanna prend la pilule – Plus belle la vie 14/03/2018
3.9 (78.46%) 13 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 14 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3493 en avance) : Johanna s’éloigne de Xavier, elle a envie de se consacrer à son boulot tandis que Patrick fait chanter Eric pour faire tomber l’enchanteur. Thomas en colère contre Estelle.

Johanna prend la pilule, bien décidée à ne pas avoir de bébé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 14 mars 2018 (saison 14 épisode 3493 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/03/2018 est en ligne.

Patrick et Anne se retrouvent dans un entrepôt désaffecté à la recherche d’Alibert : ils retrouvent un SDF qui avoue avoir vu Nicolas Berger qui soutenait un autre homme. Plus tard, ils découvrent des traces… qui pourraient montrer que Berger a traîné le corps. Patrick veut la brigade canine pour trouver le corps d’Alibert mais Anne pense qu’il exagère.

Cecilia et Vincent sur un petit nuage : l’amour est au rdv


Xavier découvre que Johanna reprend la pilule : elle tente de lui faire accepter les choses en disant que quand elle l’arrêtera, ça multipliera les chances d’avoir un bébé.

Rochat est en colère contre Sabrina et Nathan qui n’ont pas été présents pour la soirée. Ils leur sert de la blanquette de veau au petit déjeuner. Il déprime au bar du mistral devant Roland.
Nathan qui a mangé la blanquette et l’a trouvée très bonne au petit déjeuner : il vient remercier Rochat au lycée. Nathan décide de se racheter et propose de faire une soirée en son honneur dédiée aux jeux de société.

Les colocs se rattrapent avec une soirée pour Rochat

Samia et Estelle sont heureuses pour le salon : les inscriptions se multiplient depuis qu’elles sont passées au 100% féminin.
Thomas débarque au salon pour avoir un petit gommage : il est dégoûté. Thomas estime que c’est de la discrimination.

Patrick et Anne cherchent des preuves autour de l’endroit où le mobile d’Alibert a borné

Johanna surprend Cécilia et Vincent en train de s’embrasser : elle est heureuse pour eux. Cécilia motive Johanna a venir dîner avec eux et annule le repas « chiant » à la préfecture avec Xavier.


Nicolas Berger vient ausculter Xavier à la maison : il lui annonce que la semaine prochaine il va pouvoir revenir au travailler.

Patrick tente le tout pour le tout avec le chantage vis à vis d’Eric Norman

Patrick demande à Eric de l’aider avec son indic, il veut que ce dernier fasse un faux témoignage. Si Eric Norman refuse, Patrick révèle au commissariat avec qui il couche. Eric est dégoûté, le masque tombe.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 15 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !