Samuel Chardot le tueur de Sète et Marc craque pour Lucie – Demain nous appartient 19/03/2018 le recap
4.3 (85.33%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 176 -s01e176- en avance du lundi 19 mars 2018 (TF1) les spoilers : Catherine s’ennuie à la retraite, Marc le profiler débarque tandis que Samuel son fils est sur un site de rencontres. Samuel Chardot est-il le tueur en série ?

Samuel est-il le tueur en série dans Demain nous appartient ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 176 (1×176) diffusé sur TF1 le lundi 19 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/03/2018 est en ligne.

Laurence confirme que c’est un tueur en série qui sévit à Sète : Juliette au Spoon a été tuée suite à une crise cardiaque du fait d’une surdose de bêtabloquants. Elle a fait appel à Marc un profiler pour les aider. Le point commun entre les 3 femmes tuées c’est qu’elles étaient infidèles.

Nouveau profiler Marc qui craque pour Lucie




Victoire retrouve Sandrine au Spoon et lui raconte que c’est à cause d’elle que Bastien est dans le coma. Victoire se sent sale d’avoir été amie avec quelqu’un qui a quasi tué Bastien. Victoire dit à Sandrine que Rachel mérite ce qui lui arrive.
Laurence convoque Leonard Vallorta pour lui annoncer qu’il est libre. Elle lui présente ses excuses. La juge lui apprend qu’Elisabeth a été victime d’un tueur en série.

Jacques et Chloé en pleine conversation sur Catherine

Renaud Dumaze refuse que Victoire cède le dossier de Rachel à un confrère car elle est la mieux placée pour s’occuper de Rachel. Il ne veut pas de ses caprices.
Leila se rend compte que Rachel fait ses valises, elle quitte l’hôpital. Leila tente de la retenir…elle pense qu’il faut laisser du temps à Victoire pour qu’elle lui pardonne.

Chloé redonne le moral à Catherine en manque d’enseignement

Anna demande quelques infos à Karim sur ce qui se passe à Sète. Il ne veut pas être la source des infos dévoilées dans la presse. Chloé dit à Anna que Karim est quelqu’un de droit…c’est normal sa réaction. Anna se demande quelle est la solution ? Chloé lui dit qu’il faut qu’elle soit étanche… dissocier vie perso et vie professionnelle.

Entre Chloé et Anna les choses sont compliquées : policier vs journaliste

Jacques le père d’Alex vient chercher Chloé au lycée. Il lui dit qu’il a conscience que Catherine est envahissante. Jacques avoue que l’enseignement lui manque …la retraite c’est pas facile pour elle.

Chloé propose à Catherine de préparer un devoir pour les lycéens en Sciences Nat ! Elle est heureuse de participer.


Karim et Lucie vont-ils réussir à coincer le tueur de Sète grâce à Marc ?

Lucie et Marc le profiler inscrivent Lucie sur un site de rencontres afin de parler avec Brise Marine un homme qui a été le dernier à converser avec Juliette en ligne (décédée et retrouvée au spoon). Lucie lui propose de lancer la vidéo, il accepte… (Marc cache la webcam pour que Lucie ne soit pas vue) et surprise c’est Samuel le fils de Dumaze.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 177 du mardi 20 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .