Audience doc Macron le casse du siècle BFMTV : Enquête inédite de 52 minutes !
3.4 (68%) 25 votes

Macron à l’Elysée le casse du siècle sur BFMTV le dimanche 29 avril 2018 : un documentaire inédit de 52 minutes. Emmanuel Macron président de la république, son parcours et des confidences inédits. #MacronLeDoc

Vos avis et commentaires sur Macron le casse du siècle de BFMTV

Après Emmanuel Macron chez Jean Pierre Pernaut ou en interview exclusive BFMTV avec Bourdin et Plenel, la chaîne d’infos BFMTV (voir forum) qui ne fait que fait que monter… propose l’enquête exceptionnelle « Macron à l’Elysée le casse du siècle » le dimanche 29 avril 2018 à 20H50.
Rediffusion prévue samedi 5 mai 2018 à 13h, 18h et 21h.

L’après reportage « Macron à l’Elysée le casse du siècle » de BFMTV est suivi d’une soirée spéciale de décryptage par Jean Baptiste Boursier avec un débat au programme.




Comment l’ancien banquier de Rothschild sans parti ni soutien a-t-il réussi à remporter l’élection présidentielle ?
Des confidences inédites des proches de Macron pendant la présidentielle : Laurence Haïm, Philippe Besson, Stanislas Guérini, Christophe Castaner, Jacques Attali mais aussi des personnalités politiques ont décidé de parler du président comme Michel Sapin, François Bayrou, Le Drian, Collomb …

Les entrepreneurs ont décidé de se confier sur les soirées de collectes de fonds. Le doc de 52 minutes de BFMTV comprend une trentaine de témoignages qui permettent d’expliquer qu’au delà d’un incroyable concours de circonstances, Macron président, c’est surtout l’histoire d’un hold-up inimaginable.
BFMTV a déjà diffusé le documentaire Qui a tué François Fillon? en janvier 2018 avec un vrai succès.

Belle audience avec 1,05 million de téléspectateurs et 4,03% de pda, BFMTV se classe 6ème chaîne selon Médiamétrie.