Votre forum sur l’amour est dans le pré 2016 sur M6, exprimez-vous sur l’émission de dating avec Karine Le Marchand du lundi soir. Donnez vos avis sur les prétendant(e)s mais aussi les agriculteurs… quelle belle love story va marcher ?

L'amour est dans le pré 2016 arrive enfin sur M6 : ça nous manquait !!

Le forum L’amour est dans le pré 2016 arrive enfin sur M6 : ça nous manquait !! #ADP


La date de diffusion de L’amour est dans le pré 2016 (saison 11) a été retardée en raison de l’Euro 2016 mais enfin on connait la date. Karine Le Marchand et ses agriculteurs arrivent en prime à compter du lundi 11 juillet 2016 pour plusieurs semaines. On sait qu’on va assister à un record d’histoires d’amour dans #ADP version été 2016, déjà ça commence bien !

Rappelez vous les portraits des agriculteurs de l’amour est dans le pré saison 11 : on va suivre les amours et déceptions de Guillaume, Eric, Bernard S.le pyrénéen, Bruno, Didier, Benoit, Marianne, Julie, Monique l’hélicicultrice, Paulo, Jean Paul, Julien et Sébastien.

La suite des aventures continuent avec les portraits de l’amour est dans le pré saison 12 édition 2017 : les premiers spoilers !

Le guide L’amour est dans le pré 2016 (saison 11) : les résumé des épisodes dans le forum


Forum l’amour est dans le pré du lundi 31 octobre 2016

Ce sont les derniers épisodes de la saison et la 2nde partie du bilan : qui est célibataire? qui a trouvé l’amour?
==> L’après bilan de l’amour est dans le pré saison 11 : qui est toujours en couple ?

Forum l’amour est dans le pré du lundi 24 octobre 2016

Le bilan de l’amour est dans le pré saison 11 démarre avec les épisodes 31 et 32. Didier, Guillaume, Benoit, Éric, Sébastien, Marianne, Julien, Monique, Jean-Paul, Bernard le Pyrénéen, Bernard le Picard, Bruno, Julie et Paulo se confient à Karine Le Marchand. Certains prétendant(es) vont aussi venir se confier à savoir Josian, Françoise, Alain, Isabelle et Marie.
Au programme des révélations inattendues, des rencontres surprenantes et des séparations : il faut s’attendre à des rebondissements.

Le bilan de l'amour est dans le pré 2016 c'est parti / Photo M6

Le bilan de l’amour est dans le pré 2016 c’est parti / Photo M6



Forum l’amour est dans le pré du lundi 17 octobre 2016

Didier a-t-il trouvé l'amour ? / Capture écran

Didier a-t-il trouvé l’amour ? / Capture écran


Sébastien passe quelques jours en amoureux au Pays Basque entre Saint Jean de Luz et San Sebastian. Le couple semble plus proche que jamais, un bel avenir semble se dessiner. ==> Didier et Nathalie toujours ensemble ? (indiscrétions)

Le week end de Didier sa prétendante va ressembler à un vrai conte de fées.

Marianne est chez Yves : un grand dîner est organisé avec des amis et de la famille. LA timidité est au rendez vous entre les 2. Paulo sera présent en tant que voisin d’Yves.

Après des hésitations, Marianne part avec Yves aux Pays Bas et plus exactement à Amsterdam. Ils vont avoir du mal à se faire comprendre car ils ne parlent pas l’anglais ni le hollandais. Ce week end dépaysant va-t-il permettre le démarrage d’une love story ?

Bruno va se rendre chez Laetitia en région parisienne : elle est très heureuse de le retrouver, il va rencontrer ses 2 meilleures amies.
Bruno et Laetitia ont décidé de partir à la mer aux Sables d’Olonne : au programme balade en bateau, spa et massages. Le WE est sous le signe du bien être et de la détente. Malgré les peurs, vont-ils décider de se lancer dans une histoire à 2 ?


Forum l’amour est dans le pré du lundi 10 octobre 2016

Didier devait retrouver sa prétendante choisie mais retournement de situation, il décide d’inviter Géraldine et Nathalie pour une grande annonce. Une prétendante va faire ses valises chez Didier.

Paulo va aller chez Céline près de Lyon : mais au fil du séjour il va apparaître de moins en moins solaire et plein de doutes.
Ils vont s’envoler ensuite pour l’Irlande et le Lac du Connemara : le dialogue n’est pas au rendez vous. Aucun n’est prêt à parler d’avenir à 2.

Sébastien s’envole pour Tours avec sa prétendante : au menu des balades, un dîner gastronomique. Le premier baiser est au rendez vous et il va faire bonne impression auprès des proches.
Ensuite ils s’envolent pour l’Ile de Jersey : les amoureux sont très complices et malgré quelques petits différents, tout semble aller vers une longue relation.


Forum l’amour est dans le pré du lundi 3 octobre 2016

Monique va-t-elle continuer son aventure  ?

Monique va-t-elle continuer son aventure ?


Le week end de Monique avec son prétendant se déroule dans le Vaucluse : un vrai conte de fées au programme avec baisers, promenades en amoureux.

Bernard le pyrénéen se rend à Biarritz chez Michèle. Il va fêter son anniversaire avec elle et ses amis. Tout est fait pour qu’il tombe amoureux du Pays Basque.
Ensuite direction Pise en Toscane pour un week end enflammé… tout va bien.

Guillaume est in love de Sandrine : il va lui faire une vraie déclaration d’amour, il va même arriver 24h avant la date prévue tellement elle lui manque. Sandrine se montre plus prudent. Ils partiront ensuite en Bretagne où ils viendront rendre visite à Paulo.

Jean Paul rejoint Marie à Lyon : les 2 vont se montrer complices et amoureux mais le sujet des enfants complique les choses. Ensuite, ils partiront dans les Pyrénées Orientales pour se ressourcer mais une nouvelle fois le sujet des enfants va les diviser.

=> Voir polémique de Sébastien et Paulo en colère contre M6 et le montage réalisé.


Forum l’amour est dans le pré du lundi 26 septembre 2016

La fin du séjour approche et certains agriculteur n’ont pas encore pris leur décision. Didier est perturbé par le départ d’une des prétendante, comment va-t-il se remettre de ce départ? … il va donner un baiser à la 2nde prétendante. Sébastien a décidé de poursuivre l’aventure avec une des femmes venues à la ferme

Monique va faire appel à Josian et Jean Marc pour la rénovation de son parc à escargots, ils vont tout faire pour donner la meilleure impression.
Une idylle va naître entre Monique et Jean Marc et ça ressemble à un conte de fées.
Eric a décidé de présenter Françoise à son frère et sa belle soeur. Françoise va très bien s’entendre avec Delphine la belle soeur et vont parler de l’éleveur. Eric va être embarrassé. C’est la fin, l’amour n’a pas été au rendez vous pour Eric, l’aventure s’arrête.
Paulo est perturbé par la timidité de Céline, il a des doutes sur leur relation. Comment va réagir Marie Françoise?
Jean Paul est très attaché à sa prétendante : ils sont sur la même longueur d’onde.


Forum l’amour est dans le pré du lundi 19 septembre 2016

Bernard va-t-il trouver l'amour ? #ADP2016

Bernard va-t-il trouver l’amour ? #ADP2016


Julien fait tout pour retenir Louise : leur histoire va-t-elle s’arrêter ?

Marianne prend son temps pour annoncer la mauvaise nouvelle Alain, elle ne veut pas le blesser. Yves va-t-il réussir à faire craquer Marianne ?
Bruno et Laetitia prennent le temps pour avancer même si entre eux le courant passe bien. Bruno va-t-il en avoir marre des doutes de l’infirmière? Laetitia va bien s’entendre avec les amis de Bruno, ils pensent déjà à leurs retrouvailles.

Bernard le Pyrénéen et Michèle pensent à l’avenir alors que le séjour à la ferme s’achève. Bernard Le Picard a proposé à Isabelle de se rendre à une vente aux enchère de veaux. Le week end chez Isabelle va-t-il permettre à Bernard assez peu démonstratif de passer un cap dans leur relation ? ==> Bernard le picard et isabelle est-ce le bon choix ?

Guillaume va présenter l’élue de son coeur à sa maman et sa grand mère. La fin du séjour approche et déjà il a hâte de la retrouver.

Forum l’amour est dans le pré du lundi 12 septembre 2016

L'amour est dans le pré : quelle histoire d'amour ?

L’amour est dans le pré : quelle histoire d’amour ?


Julie va présenter ses 2 prétendants Christophe et Fréderic à sa famille alors que cette dernière a été très peu expressive depuis leur arrivée. Le dîner le soir au restaurant va être l’occasion à chacun de donner ses premières impressions. ==> Julie en couple avant l’émission : elle se confie.

Didier est heureux entouré de Géraldine et Nathalie : il leur a organisé une sortie en avion privé. Moment d’adrénaline en vue, quelle prétendante va en profiter pour se rapprocher de Didier ?

Sébastien passe un moment en tête à tête avec Charlotte et Alexandrine : il va tenter de fendre doucement sa carapace et de s’ouvrir. Un brin de séduction va voir le jour… cela va-t-il rassurer les filles ?

Jean Paul avec Olivia et Marie ont décidé de se rendre à un concours de beauté bovine. C’est quelque chose qui passionne l’éleveur. Olivia fait tout pour se faire pardonner de la discussion tendue de la veille.

Tête à tête pour Paulo et Marie Françoise : ils vont avouer qu’entre eux il n’y a pas de sentiments… mais vont confirmer leur amitié.


Forum l’amour est dans le pré du lundi 5 septembre 2016

Guillaume  va faire son choix dans #ADP2016

Guillaume va faire son choix dans #ADP2016


Monique doit faire face à l’impatience de Josian qui tente d’en savoir plus sur ses intentions. Va-t-elle se confier ? Chez Monique le doute persiste, il va se mettre à l’écart lors de la soirée et va se confier à son adversaire.

Guillaume profite de Sandrine et Valérie qui font tout pour le séduire quitte à s’écharper un peu. Il s’amuse de la situation mais les filles vont-elles accepter l’indécision de Guillaume ?

Bernard le pyrénéen chouchoute Michelle et Nadine en leu proposant des activités ludiques comme le quad. Un dîner es organisé avec notamment la présence de Lydie son amie, il va lui confier sa préférence.

Benoit prend sa décision au petit matin, Charlene ou Emilie quitte la ferme directement. Benoit va profiter de la dernière journée avec sa prétendante… avant le moment de la séparation. Il reste prudent mais il est sous le charme.

Chez Eric, Françoise est déterminée, elle met tout son coeur dans les travaux de la ferme. Va-t-elle réussir à faire chavirer le coeur d’Eric? Les 2 grand timides vont avoir du mal à exprimer leurs sentiments mais petit à petit ils vont parler de leurs désirs sur la suite de l’aventure. => Amour à sens unique pour Eric et Françoise, ça s’annonce compliqué entre eux.

Dans le 2nd épisode de la soirée, Guillaume et Bernard qui ont fait leur choix, vont échanger leur premier baiser.


Forum l’amour est dans le pré du lundi 29 août 2016

Marianne organise une fête avec ses amis pour présenter Yves et Alain : c’est eux les organisateurs de soirée. Alain va montrer un nouveau visage à Marianne, pas juste celui qui parle tout le temps.
Pourtant lors de la soirée, Alain sent que l’avantage est pour son rival Yves : Marianne va tenter de passer des moments en tête à tête avec les 2.

Bernard va passer un moment en tête à tête avec Isabelle et Véronique histoire d’y voir plus clair dans ses sentiments. De là va émerger une préférence même s’il a du mal à se l’avouer.

Bruno a décidé de faire du tourisme avec Laetitia et Karine : une promenade bon enfant qui va tourner au drame. Une des prétendantes se sent de trop, elle décide de partir. Comment va réagir Bruno ?
Bruno va donc se retrouver avec 1 seule prétendante, ce qui va permettre une découverte… mais tout en timidité. ==> Focus sur le couple Bruno et Laetitia une fois Karine partie : Quelle issue pour ce duo touchant?

Paulo organise un déjeuner chez ses amis avec Céline et Marie Françoise : Céline et Paulo profitent des bons moments de leur relation qui démarre à peine tandis que Marie Françoise vit ses derniers jours à la ferme avec les animaux. Au retour de la soirée, Paulo fait part de ses envies à Céline mais celle-ci veut prendre le temps. ==> Paulo et Céline ensemble ou séparés après l’émission l’amour est dans le pré 2016 ?

Julien et Louise se retrouvent seuls puisque Charlotte a décidé de partir. Julien est fou amoureux, il lui a réservé une promenade en calèche au travers de la forêt. Ensuite il organise une soirée pour présenter Louise à ses amis. Le lendemain, tout est bouleversé, Louise va faire une confession à Julien, du coup ce dernier se retrouve dans le flou.


Forum l’amour est dans le pré du lundi 22 août 2016

Didier accueille Géraldine et Nathalie : il est perturbé par leur arrivée… il en oublie de faire les courses. Du coup pour le dîner c’est brique de soupe pour tout le monde. Une rivalité s’installe entre les filles tandis que Didier est toujours indécis.

Qui va choisir Monique pour continuer l'aventure ? #ADP2016

Qui va choisir Monique pour continuer l’aventure ? #ADP2016


Jean Marc et Josian passent leur 2nde journée chez Monique : un vrai combat de coq a lieu mais le tour dans la bonne humeur. Chacun tente de séduire Monique. AU dîner, Monique commence à avoir une petite préférence. => Le choix de Monique et les avances de Josian et Jean Marc.

Sébastien reçoit Chalrotte et Alexandrine : après la soirée poker, petit déjeuner qui va permettre une discussion en tête à tête avec la jeune kiné. Sébastien est un peu mal à l’aise, du coup il fuit le contact avec ses prétendantes : les filles veulent percer la carapace.

Jean Marc est attentionné, il a organisé une belle balade dans un parc de bisons avec Olivia et Marie. L’ambiance va se gâter, Olivia va être en colère car elle va constater « un jeu de mains impromptu » avec Marie.

Eric
et Françoise apprennent à se connaître tout en réserve. Ils se confient sur leur solitude respective et leur envie de construire une vie à 2. Françoise semble à l’aise dans les tâches du métier d’éleveur…mais Eric se pose des questions.


Forum l’amour est dans le pré du lundi 15 août 2016

Les amours de Marianne dans l'amour est dans le pré saison 11

Les amours de Marianne dans l’amour est dans le pré saison 11

Marianne va partager un dîner avec Yves et Alain, 2 hommes très différents. Alain monopolise la parole, il est hyperactif. Le lendemain elle va tester leurs compétences à la ferme. Le soir venu, un dîner familial est au rendez vous avec ses parents et son fils … Alain toujours loquace va commencer à énerver.

Bernard Le Pyrénéen reçoit Michèle et Nadine …mais alors que Michèle était son coup de coeur, elle va se montrer plein de craintes. Ensuite il va leur faire découvrir sa coopérative. Le soir, un dîner va permettre de mieux se découvrir, elles vont parler avec Bernard sur ses projets concernant le futur.

Julie est avec Christophe, le 2nd prétendant a du retard pour des raisons familiales. Alors qu’il aurait du profiter de cette avance pour se rapprocher, rien ne se passe…est-ce du désintérêt ? Fréderic arrive et Julie se montre charmée…

Benoit doit faire face à 2 prétendantes très différentes, une à l’aise et sociable c’est Charlène alors que Emilie se sent pas vraiment bien, elle ne parle plus. Benoit va-t-il arriver à la rassurer ? Benoit a prévu une soirée avec une trentaine d’amis, la meilleure amie de Benoit va lui donner ses impressions sur les 2 femmes. ==> Benoit et Emilie un couple de se forme dans #ADP2016.

Guillaume c’est le coquin de la saison : le 1er dîner est ponctué d’humour grivois avec Sandrine et Valérie. La bonne humeur est au rendez vous, elles vont fair la connaissance de Marie- Claude la mère de Guillaume. Les 2 prétendantes vont commencer à se montrer rivales.


Forum l’amour est dans le pré du lundi 8 août 2016

Paulo amoureux dans l'amour est dans le pré 2016

Paulo amoureux dans l’amour est dans le pré 2016


Les épisodes du 08/08 de l’amour est dans le pré 2016 nous permet de suivre les agriculteurs avec leurs prétendant(e)s.
Chez Bruno qui reçoit Laetitia et Karine : tout se passe bien, la complicité est au rendez vous. Mais est-ce de l’amitié ? Il appelle ses 2 prétendantes « ses loulouttes » : la bonne humeur est de mise mais après le dîner au restaurant des doutes vont se faire jour.

Bernard Le Picard
n’a qu’Isabelle a la ferme pour le moment : il va proposer une soirée avec des amis ainsi que sa fille aînée Amandine. Grosse pression pour Isabelle l’auxiliaire de vie. Véronique arrive enfin le lendemain et elle va se rattraper du côté des travaux à la ferme, elle est très à l’aise.

Julien reçoit enfin Charlotte qui arrive quelques temps après Louise. Charlotte est contrariée de ce retard mais cela est dû aux grèves de train. Le lendemain direction Strasbourg pour une balade romantique….et il va annoncer pour qui il craque.
==> Le 8 août Julien et Louise se mettent en couple : leur histoire va-t-elle durer ?
Paulo invite Celine Dion et Marie Françoise au restaurant : il est en pleine forme n’hésitant pas à être taquin pendant la soirée. Paulo a-t-il déjà une préférence ? Il propose une escapade en calèche en Bretagne… Paulo va embrasser une prétendante, et un je t’aime va être déclaré.
==> Paulo et Céline sont ensemble : 1er baiser échangé !
Chez Monique, les garçons Josian et Jean Marc vont tenter à tout prix de la séduire lors du dîner. Jean Marc est en train de se révéler comme un rival redoutable. Elle va organiser une journée à Nice et un repas avec ses amies Ingrid et Brigitte.


Forum l’amour est dans le pré du lundi 1er août 2016

Cette semaine M6 propose de suivre le speed dating de Julie l’éleveuse de moutons, Paulo l’éleveur de chevaux, Benoit le céréalier et Guillaume des Hautes Pyrénées.

Benoit a du mal à faire un choix parmi toutes ses jolies prétendantes tandis que Paulo reçoit 6 prétendantes dont sa Céline Dion.
Julie veut des hommes avec du caractère, elle va tester ces 5 soupirants au speed dating. Quant à Guillaume, il est déçu…la jeune femme qui lui avait le plus plu n’est pas là, parmi les 3 femmes au rdv va-t-il trouver l’amour ?

C'est le dernier épisode de speed dating !

C’est le dernier épisode de speed dating !


Ensuite place à la ferme, Julie met tout de suite ses prétendants dans le bain : au boulot et le soir dîner en famille.
Guillaume a loué un gîte pour habiter avec ses 2 prétendantes et apprendre à mieux les connaître : il vit chez ses parents à la base.
Chez Benoit, la tension est au rendez vous : grosse rivalité entre les filles.

Paulo va nous livrer le 1er grand rebondissement de la saison #ADP, Eric convie sa seule prétendante Françoise à la ferme … et il ne va pas être déçu. Eric et Françoise (56 ans) une histoire d’amour même si elle ne peut pas lui donner d’enfant ? ==> Résumé détaillé l’amour est dans le pré 1er août 2016 : qui a été choisi?


Forum l’amour est dans le pré du lundi 25 juillet 2016

Place au speed dating pour Bernard le pyrénéen, Didier le céréalier, Sébastien l’éleveur de vaches, Marianne et Jean Paul. Marianne reçoit la visite de 6 prétendants, Didier est très stressé, il est beaucoup moins expansif que pendant l’ouverture du courrier. Sébastien et Marianne ont beaucoup misé sur le physique. Bernard le pyrénéen a eu coup de coeur dans les lettres, cela va-t-il se confirmer? Entre timidité et coup de coeur, le speed dating est un moment important.
Dans l’épisode 6 de la soirée, les agriculteurs accueillent les prétendants. Didier emmène les filles danser. Chez Jean Paul, c’est compliqué il est pris par ses obligations liées au travail. Sébastien a décidé de garder son habitude malgré l’arrivée des filles : la soirée poker entre amis. Les filles chez Bernard le pyrénéen sont dans la compétition : tension au programme.
-> Jean Paul a un coup de coeur pour Marie, son autre prétendante Olivia n’est pas fan de la campagne.
Sébastien a choisi Charlotte et Alexandrine tandis que Marianne a convié à la ferme Yves et Alain. Didier a invité Géraldine et Nathalie.
Bernard le Pyrénéen a choisi Michelle et Nadine comme prétendantes mais entre elles c’est tendu !

Sébastien le beau gosse de l'amour est dans le pré 2016 va-t-il nous surprendre ? / Photo M6 - Aurélien Faidy

Sébastien le beau gosse de l’amour est dans le pré 2016 va-t-il nous surprendre ? / Photo M6 – Aurélien Faidy



Forum l’amour est dans le pré du lundi 18 juillet 2016

Le 3ème épisode de l’amour est dans le pré saison 11 est consacré au speed dating de Monique, Bruno, Bernard le picard et Julien. Monique a préparé ses fiches pour ses 7 prétendants, Bruno a eu 2 coups de coeurs cela va-t-il se confirmer ? Bernard le picard n’accueille que 3 prétendantes au speed dating tandis que Julien a invité 5 femmes et il est ultra stressé.

En route pour le speed dating de Julien dans l'amour est dans le pré saison 11 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

En route pour le speed dating de Julien dans l’amour est dans le pré saison 11 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Le 4ème épisode de l’amour est dans le pré 2016 est consacré aux premiers moments à la ferme de Monique, Bruno, Bernard le picard et julien avec leurs prétendant(es). On suit les préparatifs, l’appréhension des agriculteurs… Julien et Louise le coup de coeur réciproque…..


Forum l’amour est dans le pré du lundi 11 juillet 2016

Benoit reçoit beaucoup de courriers dans l'amour est dans le pré 2016 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Benoit reçoit beaucoup de courriers dans l’amour est dans le pré 2016 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


1er épisode : l’amour est dans le pré va suivre Bernard le picard, Paulo ou encore Bernard le pyrénéen dans leurs préparatifs pour venir à Paris et assister à la remise du courrier. On va ainsi découvrir le stress du départ ou les conseils des proches avant le jour J.

Ensuite tous les agriculteurs (14 au total) se retrouvent avec Karine Le Marchand pour un dîner convivial qui leur permet de faire connaissance.

2nd épisode
: C’est parti pour l’ouverture du courrier pour Benoit (une prétendante va joindre un lecteur MP3 à sa lettre pour qu’il puisse entendre sa voix). Eric va devoir faire des choix difficiles dans les lettres reçues : préfère-t-il l’amour ou donne-t-il la priorité à son désir de paternité? Pourquoi 1 seule lettre pour Eric avec Françoise dans le courrier ?

Exprimez-vous avec vos avis, vos commentaires et réactions dans LE FORUM de l’amour est dans le pré 2016 : partagez vos impressions sur les agriculteurs, les prétendant(es).

Aller au dernier commentaire