Vos avis sur Ninja Warrior sur TF1 : un jeu musclé divertissant en prime avec 3 animateurs. La recette du succès avec un petit air de Koh Lanta pour le dépassement de soi ?

Vos réactions et commentaires à Ninja Warrior sur TF1 : top ou flop ?

Vos réactions et commentaires à Ninja Warrior sur TF1 : top ou flop ?


Le public va-t-il adhérer à Ninja Warrior sur TF1 qui débute le vendredi 8 juillet 2016? Est-ce le nouveau Intervilles moderne de l’été? Au programme un jeu extrêmement physique qui vient du Japon, la France a décidé d’adapter ce divertissement. On retrouve 200 candidats en compétition de 18 à 66 ans qui se sont mesurés au parcours des héros à Cannes. Le parcours fait 7000m2 avec 33 obstacles à franchir, beaucoup de candidats tombent à l’eau au bout de quelques secondes.
Aux Etats Unis, seul 2 candidats ont réussi à aller au bout de l’épreuve tandis qu’au Japon il y en a que 3 en 31 éditions du jeu Ninja Warrior.
En plus des anonymes, Ninja Warrior de TF1 met à l’épreuve des célébrités à savoir Iris Mittenaere, Jarry ou encore Florent Peyre. Le petit plus qui va permettre de booster le programme tout en se moquant gentiment de leur parcours ! Le trio d’animateurs apporte du pep’s au jeu Ninja Warrioor : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart commentent les prestations des candidats un peu comme des journalistes sportifs tandis que Sandrine Quétier recueille les impressions au bord de la piscine.


Pourquoi regarder Ninja Warrior sur TF1 ? notre avis : C’est un programme divertissant pendant l’été, à la veille des week end qui prône des valeurs positives comme le dépassement de soi et l’aventure. L’humour et l’émotion sont aussi au rendez vous. Pour rappel Ninja Warrior sur TF1 c’est 5 soirées : 3 numéros de qualification, demi-finale + finale. ==> Exprimez-vous sur le forum Ninja Warrior de TF1 : le jeu familial va vous donner des frissons !!

==> Lire les critiques de Ninja Warrior sur TF1 : une émission en manque d’émotion et vite répétitive.