Les reines du shopping avec Lauriane le lundi 27 juin 2016 sur le thème « moderne avec un imprimé ethnique ». Vos avis sur le look et les boutiques de Lauriane dans #LRDS.

Vos commentaires et réactions sur Lauriane dans #LRDS le 27 juin 2016

Vos commentaires et réactions sur Lauriane dans #LRDS le 27 juin 2016


Après le sacre d’Amélia la blogueuse BCBG la semaine dernière, les reines du shopping sur M6 continue du 27 juin au 1er juillet 2016 avec Lauriane.
Lauriane va devoir trouver le look idéal pour être moderne avec un imprimé ethnique, le tout avec un budget de 400 euros et un temps déterminé. Lauriane vient de Marly le roi près de Versailles. Elle a des principes, la vulgarité elle déteste ça. Le budget shopping de Lauriane est de 170 euros par mois.
Lauriane doit trouver les vêtements pour le défilé mais aussi assurer la mise en beauté car cela compte dans la note finale.


Lauriane est âgée de 31 ans : sa passion c’est l’équitation. Ainsi elle a de nombreux vêtements à l’effigie des chevaux. Les imprimés ethniques à la base c’est pas vraiment son truc ! Lauriane va avoir du mal à séduire ses concurrentes à savoir Michelle la canadienne, Sabrina la fashionista, Denise la mamie cool et Hedia la fan de luxe mais aussi Cristina Cordula.

==> Nom de la gagnante LRDS le 1er juillet 2016 : qui est la meilleure ?

Donnez vos avis sur Lauriane dans la compétition Les reines du shopping du 27 juin au 1er juillet 2016.

M6 cartonne avec Les reines du shopping, les audiences sont au top : la semaine dernière en moyenne 1,1 million de téléspectateurs avec 13% de pda et 20% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Bientôt la compétition de vendeuses à domicile avec Une boutique dans mon salon sur M6 (pendant l’été).