Découvrez le mariage d’Anne Sophie et Fabrice dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 26 au 30 septembre 2016 : échangez vos avis sur la mariée ainsi que sur son rôle de jurée sur les mariages des concurrentes.

Anne Sophie Et Fabrice que pensez-vous du mariage vu sur TF1 dans 4 mariages ? / Photo TF1

Anne Sophie Et Fabrice que pensez-vous du mariage vu sur TF1 dans 4 mariages ? / Photo TF1


4 mariages pour 1 lune de miel du 26 au 30/09 (semaine inédite) met en avant le mariage d’Anne Sophie et Fabrice jeudi. Ils sont en compétition avec 3 autres couples qui vont tenter de gagner la finale et la fameuse lune de miel : Nora et Christophe des Vosges, Aurélia et Jonathan de Seine et Marne ou encore Kheira et Medhi.

Le thème du mariage d’Anne Sophie et Fabrice a pour thème Chic et Choc : ils son prévus 100 invités à leur fête. Anne Sophie vient de Frontignan dans l’Herault. Anne Sophie a 30 ans, elle est gérante d’un restaurant. C’est une renouvellement de voeux après 10 ans d’union. Budget du mariage d’Anne Sophie : 5000 euros

Donnez vos avis sur Fabrice et Anne Sophie de #4MP1LDM sur TF1 : que pensez vous de l’ambiance, de la déco de la salle, du repas ou encore de la robe de mariée?

Les fins d’après midi de TF1 vont-elle de nouveau être bousculées après les échecs de 5 à 7 avec Arthur et 19h Live cet été? Ara Aprikian le directeur général délégué en charge des contenu du groupe TF1 a confié au Figaro : « Nous avons besoin de faire des tentatives nouvelles et nous en ferons d’autres. En parallèle, nous avons tourné les sessions de Money Drop et un pilote d’un jeu qui s’appelle Au suivant qui sera présenté par Christophe Dechavanne ou Christophe Beaugrand ». 4 mariages pour 1 lune de miel devrait donc conserver encore quelques mois au moins sa case horaire, les jeux étant avant tout pour la case 19h.