Munch la série judiciaire de TF1 avec Isabelle Nanty et Lucien Jean Baptiste arrive le 21 novembre 2016 : le nouveau pari de TF1. Les avis sur la nouvelle fiction.

Vos avis sur Munch de TF1 avec Isabelle Nanty : prometteur ?

Vos avis sur Munch de TF1 avec Isabelle Nanty : prometteur ?


Après la main du mal avec Joey Starr, TF1 se lance un nouveau pari face à la téléréalité Mariés au 1er regard sur M6 : Munch.
L’histoire de Munch du 21 novembre 2016 : Munch assiste un ado qui se retrouve accusé du meurtre d’un de ses amis. Il a décidé de défier les juges plutôt que de dévoiler son secret… Est-il conscient du danger qu’il risque ?

Munch se veut une fiction judiciaire hors norme : Isabelle Nanty qui interprète le rôle principal explique à Télé Magazine : « Munch est un peu expressionniste comme si elle n’avait plus rien à perdre, comme si tout était complètement lâché chez elle. (…) C’est aussi quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux et qui est au bord de la loi. Dans l’urgence dans laquelle est fonctionne elle n’a pas forcément le temps de respecter les codes ».

Les critiques de la presse sur Munch de TF1 sont positives : Télé Star écrit « Pour son premier rôle titre dans une série, Isabelle Nanty toujours juste, endosse la robe d’une avocate irrévérencieuse, drôle et profondément humaine ». Télé Loisirs est ultra fan de Munch avec 3* : « Une héroïne au caractère bien trempé, Isabelle Nanty, trop souvent habituée aux seconds rôles, brille. »

Une suite pour Munch de TF1 ? rassurez-vous TF1 a commandé 4 nouveaux épisodes, le tournage a débuté !

Les avis et réactions sur les premiers épisodes de Munch sur TF1, carton plein :