Daphné Burki sur France 2 à la rentrée 2017 (elle quitte C8) : c’est l’animatrice qui monte et qui va arriver sur le service public les après midi. Elle a été choisie à la place de Carole Rousseau.

Où va Daphné Burki à la rentrée 2017 ?

Après l’arrêt de La Nouvelle Edition sur Canal +, Daphné Burki aurait décidé de quitter le groupe Canal + . Une officialisation a été faite avec un communiqué de presse de Canal + sur le départ de Daphné Burki après plusieurs années passées dans le groupe (dont la co-animation du grand journal avec Michel Denisot).




En effet, Daphné Burki arrive sur Europe 1 pour une quotidienne mais aussi sur France 2 selon Le Parisien.
Daphné Burki aurait été choisie à la place de Carole Rousseau et son émission sur l’amour. Son émission serait diffusée juste après les témoignages de Faustine Bollaert.

Nouveau tremplin pour Daphné Burki dans la grille de rentrée 2017 de France 2 : les cases sont sinistrées, elle va partir de zéro ou presque. Le contenu exact de son émission n’a pas été dévoilée à ce jour mais il serait en lien avec l’amour.

Ce qui est sûr c’est que la rentrée de Daphné Burki s’annonce très chargée entre télé et radio : les téléspectateurs seront-ils au rendez vous?