Découvrez l’adresse du château de Philippe et Anne dans l’Orne pour Bienvenue chez nous sur TF1 du 6 au 10 novembre 2017 : les avis sur les chambres d’hôtes et leurs propriétaires.

Avis et commentaire sur la maison d'hôtes d'Anne et Philippe : leur château en Normandie avec leur adresse / Photo TF1

Avis et commentaire sur la maison d’hôtes d’Anne et Philippe : leur château en Normandie avec leur adresse / Photo TF1

Après 4 mariages pour un lune de miel (voir son forum), place aux inédits de Bienvenue chez nous du 6 au 10 novembre 2017 , on retrouve la maison d’hôtes de Philippe et Anne située en Normandie. 1ère participation en août 2016.

Pour le combat des régions, ils affrontent Brigitte et Pascal du Tarn, Soraya et Nicolas avec leur villa provençale et enfin Brigitte et Bernard dans la Nièvre.




Le château d’Anne et Philippe dans l’Orne c’est une maison d’hôtes avec un magnifique parc de 4 hectare avec un étang. Il est situé à 2h de Paris et 45 minutes de la mer.


Les chambres d’hôtes de Philippe et Anne sont au nombre de 3 avec une suite avec vue sur le parc, la chambre Marguerite Gautier et la chambre Vénitienne qui donne sur le verger. Les tarifs dans la maison d’hôtes de Philippe et Anne en Normandie sont entre 60 et 110 euros avec petit déjeuner compris (continental ou à l’anglaise -avec le salé-).

Pour la détente en intérieur les jours de pluie il y a une salle de télé avec la cheminée, un salle de lecture ou encore un salle home-cinéma avec DVD.
Philippe et Anne les joyeux trublions de la semaine dans Bienvenue chez nous c’est bien possible! Philippe a confié à Ouest France : « La production nous a demandé de rester naturels, on ne s’est pas fait prier. L’équipe nous appelait Tic et Tac. On va faire sauter l’audimat !  »

Adresse de la maison d’hôtes / château d’Anne et Philippe vu dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site web : chateaudelhorloge.e-monsite.com) : Château de l’horloge / Le Bocage / Ticheville