Avis Thomas l’amour est dans le pré 2018 : ostréiculteur gay cherche l’AMOUR
4.4 (87.14%) 14 votes

Découvrez Thomas le candidat homosexuel de l’amour est dans le pré 2018 : ostréiculteur venu d’Aquitaine. Qui est ce jeune homme ex-brancardier ? Drôle et attachant, Thomas va séduire les téléspectateurs.

Vos commentaires sur Thomas l’ostréiculteur homosexuel de l’amour est dans le pré saison 13

Après Guillaume en 2014, l’amour est dans le pré 2018 accueille un nouveau candidat gay : il s’agit de Thomas âgé de 30 ans qui travaille comme ostréiculteur en Aquitaine.

Thomas aimerait un alter ego aussi sentimental que professionnel comme il l’explique au Parisien « Pour vivre et travailler avec moi. Pourquoi on ne pourrait pas rester collés tout le temps ? ». Thomas est un candidat attachant.

Thomas l’agriculteur gay de l’amour est dans le pré 2018 / Photo Aurélien Faidy-M6




Thomas se sent bien dans sa tête et dans sa tête, il a envie d’être le porte-voix de sa quête sentimentale. D’ailleurs c’est lui qui a contacté la production de l’amour est dans le pré pour participer.
Thomas n’est militant de rien du tour « Je revendique l’amour, pas la sexualité. Le but c’est d’aimer ».

Comment est la moitié de Thomas? Qu’est ce qu’il recherche ? « un homme travailleur, solide physiquement et prêt à partager avec moi un métier difficile ».

Thomas a pris ses précautions, il a fermé son compte facebook pour pas qu’on puisse faire de lien avec son ex. On ne verra pas le domicile de Thomas car il vit en colocation avec des amies. De plus ses parents n’apparaitront pas non plus. => Les conseils de Guillaume candidat gay de ADP 2015.