Le retour de Télématin c’est maintenant sur France 2 : dès le 25 mai 2020 la matinale de France 2 de Laurent Bignolas revient.

Télématin et Laura

Le retour de Télématin est acté au 25 mai 2020 / Capture écran

La reprise des émissions télé se confirme avec le déconfinement, c’est ainsi que le matinale de Laurent Bignolas, Télématin, fait son comeback le 25 mai 2020.

Les gestes barrières avec le gel hydroalcoolique ou encore la distanciation physique entre chroniqueurs et animateurs sera au rendez vous.
Une version allégée est prévue avec moins de chroniqueurs en plateau selon satellifax.


Laura Tenoudji qui a été touchée par le covid-19 a annoncé sur les réseaux sociaux le retour de Télématin pour lundi 25 mai 2020 avec toute l’équipe sur France 2. Elle a donc arrêté sa rubrique Good Morning Insta mise en place pendant le confinement.

Le retour de Télématin avec Laurent Bignolas sur France 2 va signer l’arrêt de la diffusion de la matinale de Samuel Etienne (celle-ci sera diffusé que sur Franceinfo – chaîne 27). Il faut que savoir que le vrai Télématin n’est plus diffusé depuis le 17 mars 2020 sur France 2. Parmi les autres bonnes nouvelles de France 2, c’est le retour d’Un si grand soleil dès le 1er juin 2020.

==> Laurent Bignolas dévoile les nouveautés de Télématin au 25 mai 2020 dans une formule revue suite à la crise sanitaire.