Alex aidé par Oriane la medium et Lucie bientôt prof de sport – Demain nous appartient 12/04/2018
4.4 (88.57%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 193 -s01e193- en avance du jeudi 12 avril 2018 (TF1) les spoilers : Oriane aide Alex à y voir plus clair dans ses visions, Chloé s’inquiète pour Alex tandis que Bellanger met la pression à Alex pour le job à la mairie.

Alex demande de l’aide à Oriane pour ses rêves prémonitoires

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 193 (1×193) diffusé sur TF1 le jeudi 12 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/04/2018 est en ligne.

Alex décide d’aller consulter un medium, c’est Oriane alias Aurélie Konaté. A la base, il n’y croit pas mais il lui explique qu’il a des visions qui lui semblent très réalistes.
Oriane pense qu’Alex a une énergie qui le traverse, il est un passeur de message. Alex panique et préfère partir…il lui dit que c’était une erreur. Oriane lui dit qu’il peut revenir s’il a besoin.

Aurélie Konaté débarque dans Demain nous appartient




Les parents d’Alex lui demandent si ces visions le perturbent, il avoue qu’un peu mais aussi qu’il est allé voir une voyante. Jacques lui dit qu’il doit être prudent, il y a beaucoup de charlatans dans la profession.
Eva dit à Dylan qu’elle sera là pour l’aider à réviser le bac : elle lui promet de l’avoir. Eva lui avoue qu’elle hâte de passer du temps rien qu’avec lui. Du coup, il panique et évite Eva.

Jessica toujours là pour remotiver son frère Dylan


Eva et Dylan se réconcilient, ils vont prendre leur temps

Anna et Chloé font un footing ensemble. Anna la trouve perturbée. Chloé confie à Anna que l’élève Mathias met le souk au lycée…mais Anna comprend qu’il y autre chose. Chloé lui explique qu’Alex est allé voir une voyante. Anna trouve la réponse d’Alex plutôt saine, il cherche des réponses. Les 2 soeurs sont complices et se rassurent.


Karim avoue à Laurence qu’il a l’impression de tourner en rond sans Lucie. Il a peur qu’elle ne revienne jamais. Laurence pense qu’il faut lui trouver un remplaçant.

Judith croit en son père contrairement à Maxime

Robin Bellanger le directeur de la communication de la mairie vient voir Alex à la marina pour ses propositions logistiques concernant le festival. A ce moment là, Alex voit un petit garçon(avec le manteau rouge) accompagné…il pense croire que c’est Medhi. Bellanger trouve Alex non professionnel, s’il vient pas le lendemain avec des proposition concrètes, c’est mort le projet.

Chloé confie ses inquiétudes à Anna sa soeur sur Alex

Lucie confie à Sandrine et Victoire qu’elle hésite à reprendre ses études ou devenir prof de sport. Victoire pense que le bon choix va s’imposer de lui même. Sandrine pense que Victoire devrait lui dire la vérité : qu’elle fait une bêtise en abandonnant la police.

Alex fait des croquis de sa vision, Maxime lui dit qu’il doit se reprendre. Alex s’excuse de le décevoir. Judith essaie de le comprendre, elle le rassure elle ne le prend pas pour un dingo.

Jessica se met trop la pression pour le bac blanc tandis que Dylan déprime. Il explique à sa soeur qu’il a pas eu le courage de lui dire qu’il a jamais couché avec une fille. Dylan flippe.
Le lendemain, Dylan avoue tout à Eva et celle-ci le rassure, pour elle aussi ça sera la 1ère fois. Ils décident de prendre le temps pour être prêts tous les 2.

Judith vient voir Karim au commissariat : elle pose des questions sur Medhi et lui parle d’un enfant avec un manteau rouge qui est toujours en danger. Judith dit à Karim que son ami a vu le sigle P+R sur un arbre mais …Karim avoue qu’il ne croit pas aux rêves prémonitoires.
Le soir, Karim explique à Anna que sa nièce est venue le voir. Anna lui dit que ce fameux ami dont a parlé Judith c’est Alex.

Alex de son côté décide de revenir voir Oriane la voyante : il avoue que ses visions l’obsèdent. Alex prend conscience que c’est pas Medhi c’est un autre enfant que quelqu’un essaie de tuer.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 194 du vendredi 13 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .