Avis Nadège et Christophe dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
4.2 (84.43%) 140 votes

C’est parti pour la découverte de l’hôtel de Nadège et Christophe dans Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 avril 2018 : venez partage vos avis sur les candidats en Charente Maritime et l’établissement en compétition sur TF1.

Vos commentaires sur Nadège et Christophe avec leur hôtel / Photo TF1

Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27/04/2018 met à l’honneur l’hôtel de Nadège et Christophe en Charente Maritime sur TF1 à 18H15… juste avant le feuilleton Demain nous appartient qui se déroule à Sète.

Nadège et Christophe affrontent 3 couples d’hôteliers qui ont décidé de se juger à tour de rôle et de se noter sur différents critères prédéfnis comme l’accueil, les prestations, la chambre proposée (déco / propreté) ou encore le rapport qualité prix.





En concurrence cette semaine avec Régis et Alexis dans l’Indre, Micheline et Ludivine en Belgique et Stephan avec Michel dans les Hauts de Seine.

Le prix des chambres pour 2 personnes varies de 50 à 65 euros selon que les toilettes sont dans la chambre ou sur le pallier. Le restaurant qui propose des menus de 14 à 25 euros met à l’honneur les fruits de la pêche quotidienne. Les spécialités varient selon l’arrivage des poissons et fruits de mer.

Le saviez-vous : Après Une saison à Tahiti, France 4 programme Une saison au zoo saison 8 au Zoo de la Flèche avec le plein de nouveautés et de nouveaux stagiaires dès le 26 avril 2018. Amoureux des animaux, programme à ne pas manquer.

Adresse de l’hôtel de Nadège et Christophe vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://lecluse-portmaubert.com/) : Hôtel l’écluse / 2 rue des pêcheurs / 17240 Port Maubert