Les reines du shopping « Etre Chic en mixant les matières »
Donnez votre avis

Les reines du shopping du 4 au 8 mai 2015 inédit avec le thème « Soyez chic en mixant les matières » avec Catherine, Sandra miss Cap d’Agde, Marie-France, Narjisse et Julia. Donnez vos avis sur les looks et boutiques des candidates.

Avis et boutiques pour les reines du shopping chic en mixant les imprimés :  forum de l'entraide #LRDS

Avis et boutiques pour les reines du shopping chic en mixant les imprimés : forum de l’entraide #LRDS


Les reines du shopping en inédit sur M6 du 4 au 8 mai 2015 avec 5 candidates en lice pour le thème « Soyez Chic en mixant les matières » à 17H40 en concurrence avec L’addition s’il vous plait en Belgique sur TF1. Cristine Cordula va évaluer les candidates et donner une note déterminante pour nommer la gagnante le vendredi. Elle remporte 1000 euros. Le budget de la semaine est de 450 euros.

– Lundi 4 mai 2015 : Catherine dans les reines du shopping est une candidate qui travaille comme chef d’entreprise. Elle a 46 ans et aime faire du shopping sans compter. Là le budget est serré, va-t-elle réussir le défi?
– Mardi 5 mai 2015 : Sandra dans les reines du shopping sur M6. Elle est Miss Cap d’Agde qui travaille comme maquilleuse pro. C’est la modeuse de la semaine, va-t-elle réussir à s’imposer comme reine de beauté de la semaine? Retrouvez al vidéo de Sandra de #LRDS Miss Cap d’Agde :

Vos avis sur Sandra candidate les reines du shopping le 5 mai 2015 #LRDS

Vos avis sur Sandra candidate les reines du shopping le 5 mai 2015 #LRDS



2014 – Agde (rochelongue) – Election De Miss… par M_Sabatery
– Mercredi 6 mai 2015 : Marie France dans les reines du shopping est la doyenne de la semaine. Une senior pétillante qui a un look funky. Pendant son shopping, elle va devoir faire face à pas mal de problèmes… pas facile avec le chrono qui tourne.
Avis sur le shopping de Marie-France des reines du shopping de M6 le 6 mai  : quelles boutiques sur Paris ?

Avis sur le shopping de Marie-France des reines du shopping de M6 le 6 mai : quelles boutiques sur Paris ?


– Jeudi 7 mai 205 : Narjisse une jeune femme dynamique de 26 ans dans les reines du shopping. Elle travaille comme assistante commerciale. Elle aime être sexy et mettre en avant ses formes.
– Vendredi 8 mai 2015 : Dernière candidate Julia une maman de 36 ans qui a un look décontracté avec bérets ou encore vestons. Ses essayages vont-ils plaire aux rivales?
Jour J pour la finale les reines du shopping, la gagnante du 08/05 est désignée : qui va remporter les 1000 euros et avoir la tenue idéale.