Peter hospitalisé en danger et Christian rencontre Charlène – Les mystères de l’amour 17×11
4.1 (81.11%) 18 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 11 (s17e011) en avance diffusé le dimanche 18 mars 2018 sur TMC  : Mélanie et Rudy couchent ensemble et Christian rencontre Charlène une chanteuse. Peter est en danger de mort, il est inconscient et part à l’hôpital.

Peter fait un malaise (cardiaque?) et perd connaissance : va-t-il s’en sortir ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 11 en avance avec une diffusion le dimanche 18 mars 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×10 sont en ligne.

Alors que Fanny et Christian commençaient à parler, Eric arrive… du coup Christian part. Fanny part en larmes dans sa chambre mais très vite elle se reprend.




De son côté Christian conduit et renverse une jeune femme en vélo qui est inconsciente.

Mélanie déprime, elle fait que pleurer chez Rudy. Ce dernier tente de la réconforter. Mélanie et Rudy s’embrassent et couchent ensemble.

José ne digère pas que Béatrice ait trouvé quelqu’un. Il ne voit pas assez sa fille.

José heureux de voir sa fille Julia même s’il est jaloux de Jorge

Nicolas ne comprend pas pourquoi Hélène passe son temps à défendre Ingrid et Audrey. Elle avoue que ce sont des femmes d’argent quand même.

Peter, Audrey, Julo et Audrey font un repas avec les restes du restaurant d’à côté et pour le dessert direction la pâtisserie. Ingrid à Julo qu’il est quelqu’un de très rare et précieux : il est flatté.

Mélanie et Rudy couchent ensemble : Mélanie a-t-elle vraiment changé ?

Christian est à l’hôpital, il est stressé en attendant de savoir comment va la fille qu’il a renversé. Heureusement, il n’est pas responsable, elle a foncé directement sur la voiture de Christian. Christian et Jimmy se croisent à l’hôpital : ce dernier dit qu’il passe des examens par rapport à ses douleurs à l’épaule.

Gwen et Sylvain décident de venir déjeuner au water sport et Sylvain veut faire la paix avec Hugo.

John est dégoûté que Christian soit venu voir Fanny, il lui en veut toujours. John et Eric sont très complices contre Christian.

Béatrice et Cathy toujours proches en tant qu’amies

Béatrice et Jorge partent en week end en Normandie avec la petite : José est inquiet.

Nicolas confie à Hélène qu’il est heureux dans sa vie avec la venue de son petit Nils.
Audrey appelle Nicolas, Peter a eu un malaise alors qu’il se levait. Le Samu arrive, Peter est inconscient. Nicolas parle du fait qu’il a eu un triple pontage. Peter est amené à l’hôpital.


Charlène la nouvelle protégée de Christian ?

Christian est rassuré, le médecin lui annonce que la jeune fille a repris connaissance et qu’elle va bien. Charlène âgée de 22 ans, explique que c’est sa faute elle était au téléphone. Elle est étudiante aux beaux arts mais elle espère devenir chanteuse. Charlène lui demande s’il veut pas la produire, elle pense que c’est le destin qui l’a mis sur son chemin. Il répond pourquoi pas.

Mélanie prépare sa réhabilitation en faisant tout pour remettre Christian et Fanny ensemble. Elle confie à Rudy qu’elle va y arriver. Le but est de faire sortir Nadège Girard de sa vie : le but est de faire ressortir les fantômes du passé.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 12 en diffusion le samedi 24 mars 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.