Soupçons (série France 3) avec Julie Gayet et Bruno Debrandt ex-Caïn
4.6 (91.76%) 17 votes

Soupçons sur France 3 la nouvelle mini-série avec Julie Gayet et Bruno Debrandt (ex-Caïn) : Quelle est l’histoire de cette nouvelle fiction du service public ?

Caïn alias Bruno Debrandt arrive dans la série Soupçons sur France 3 / Photo Credit : © François LEFEBVRE – FTV

Après Tandem avec Astrid Veillon ou prochainement Meurtres à Omaha Beach avec Claire Chazal, France 3 tourne Soupçons une nouvelle série de 6 épisodes de 52 minutes.

Au casting Julie Gayet l’actrice et compagne de François Hollande mais aussi Bruno Debrandt (l’ex héros de la série Caïn qu’on a pu voir récemment dans a href= »http://www.nouveautes-tele.com/83395-avis-je-suis-coupable-france-2-le-9-mai-2018-reactions-et-audience.html »>Je suis coupable )




L’histoire de Soupçons de France 3 c’est Julie Gayet qui incarne une femme dont le mari enquête sur la disparition de l’épouse de son amant. Julie Gayet et Bruno Debrandt se retrouvent amants dans la série.

Le tounage est prévu de juin à début août puis de septembre à mi-octobre 2018 dans la région d’Aix Marseille.

Bruno Debrandt qui a quitté Caïn au bout de 6 saisons enchaîne les rôles à la télévision, on va le retrouver prochainement dans Le Juge Courage : l’affaire des Vermiraux mais aussi le téléfilm Jusqu’à ce que la mort nous unisse sur France 3 avec Stéphane Hénon de PBLV .