Touche pas à mon poste (TPMP) pendant l’été 2015 : pause du talk show de Cyril Hanouna ou du direct et de l’inédit avec les chroniqueurs en balade dans toute la France ?

TPMP pour l'été 2015 : best of, inédit ou talk show pas à l'antenne ?

TPMP pour l’été 2015 : best of, inédit ou talk show pas à l’antenne ?


L’été beaucoup d’émissions font une pause mais que va-t-il se passer pour TPMP sur D8 en juillet et août 2015 ? Cyril Hanouna va partir pour des vacances bien méritées mais pour autant TPMP qui fidélise chaque jour plus de 1,3 millions de téléspectateurs doit-il tirer sa révérence.

Pour nous, pas vraiment on imagine bien à l’image sur Europe 1 de l’émission Le Grand Direct des médias qui continue avec Thomas Joubert, que TPMP continue en mettant à l’honneur chaque semaine un chroniqueur qui anime l’émission avec peut être de nouveaux venus (c’est l’occasion de tester de nouvelles recrues).

De plus on imaginerait parfaitement TPMP de D8 se déplacer dans des stations balnéaires genre « TPMP à la plage » et de nouvelles chroniques inédites. Ça aurait du chien non?
Même si le concept est tout à fait différent, le fait de se déplacer pourrait être à l’image de 40° à l’ombre de Vincent Perrot il y a quelques années.
Quels chroniqueurs pour mener TPMP à la plage version été 2015 côté présentation, voici nos suggestions pour les 8 semaines : Enora Malagré, Jean Luc Lemoine, Jean Michel Maire, Valérie Benaïm, Camille Combal, Bertrand Chameroy et Bernard Montiel. Qu’en pensez-vous? Le divertissement de l’été 2015 en rentrant de la plage c’est pas Secret Story mais TPMP 😉 On croise les doigts!