Philippe Etchebest la star de M6 avec Objectif Top Chef qui recrute un apprenti cuisinier pour Top Chef 2015.

Philippe Etchebest star de M6 avec Objectif Top Chef / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Philippe Etchebest star de M6 avec Objectif Top Chef / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Philippe Etchebest est à la cuisine ce que Cristina Cordula est à la mode sur M6. Il est devenu une référence avec ses coups de gueule dans Cauchemar en cuisine et Cauchemar à l’hôtel qui sont suivis par près de 4 millions de téléspectateurs.
Objectif Top Chef c’est le pré-Top Chef 2015, il confie dans Télé 7 jours : « Dans Objectif Top Chef, il va y avoir beaucoup de rires, des larmes et aussi quelques coups de gueule mais ce n’est que pour le bien de ces jeune confie-t-il. (…) Je me sens légitime à les bousculer un peu et ce que j’aime par-dessus tout c’est transmettre ce que je sais ».

Philippe Etchebest est meilleur ouvrier de France, il a décidé partir à la recherche du meilleur apprenti de France. Pour cela il a parcouru 13000km en 2 mois à travers différentes régions de France. Et à force de goûter les recettes des candidats et bien il a pris 5 kilos 😉

Pari risqué pour M6 avec la diffusion d’Objectif Top Chef à 18H30 en access face à une lourde concurrence (jeux télé, talk show…). Vous serez au rendez vous de cette nouvelle émission de cuisine ?