Spoilers Section de recherches saison 13 (2019) sur TF1 : qui est de retour ?
4.5 (90%) 8 votes

Quel personnage de retour dans Section de recherches saison 13 sur TF1 en 2019 ? Les premiers spoilers sur les prochains épisodes Section de recherches 2019 qui sont au nombre de 12 . Indiscrétions.

Section de recherches saison 13 les spoilers révélés ! / Photo TF1

Section de recherches saison 12 cartonne côté audiences et permet à TF1 de faire de très beaux scores le jeudi soir (tellement que pour la fin de saison, ce n’est plus qu’un seul épisode inédit par soirée…pour faire durer la série ^^).

Naturellement Section de recherches saison 13 est renouvelée par TF1 avec 12 épisodes inédit.
A noter que Télé Loisirs révèle que les 2 premiers épisodes de la saison 13 seront tournés en Nouvelle Calédonie.




De plus gros coup de théâtre un ancien membre de Section de recherches revient en 2019 dans la série et va participer à certaines enquêtes comme Sonia inteprétée par Vanessa Liautey. « 
Qui revient dans Section de recheches saison 13 ? Pas de Jean Pascal Lacoste (dommage !), ça va se jouer entre 3 femmes Nadia, Sara ou Camille.

Nadia Angeli jouée par Chrystelle Labaude âgée de 59 ans, elle était partie car les équipes s’étaient désintéressés de son personnage. On y croit pas vraiment surtout que l’actrice intègre le feuilleton Grand Soleil de France 2.

Camille Chatenet jouée par Raphaële Bouchard : elle était partie suivre son mari Eric muté dans les DOM TOM. Lui a-t-elle pardonné son infidélité ou a-t-elle préféré revenir à Nice avec ses enfants ?

Sara Casanova jouée par Manon Azem, a-t-elle surmonté son traumatisme de blessure par balle lors qu’elle avait coincé le ravisseur du fils de Lucas ? Est-elle prête à revenir dans la bande de Section de recherches ou a-t-elle besoin de l’aide de ses ancien équipiers ?

François Sémonin et Xavier Deluc sont ravis du retour du personnage dans la saison 13 de Section de recherches et confient à Télé loisirs : « Faire revenir ce personnage est une excellente idée. Car cela suscite de nombreuses questions pour la suite. Que va-t-il se passer ente lui et Bernier? Entre lui et Auriol ? C’est un appel à suivre la prochain saison ?