Nouveaux programmes sur Europe 1 pour l’Euro 2016 du 10 juin au 10 juillet avec Thomas Thouroude qui arrive : la station radio se met aux couleurs des bleus et du football avec de nouvelles recrues.

Vos avis sur l'arrivée de Thomas Thouroude sur Europe 1

Vos avis sur l’arrivée de Thomas Thouroude sur Europe 1


En attendant la grille Europe 1 de la rentrée 2016, il y a plein de nouveautés pour l’Euro 2016 avec le recrutement notamment de l’animateur et ancien sportif Thomas Thouroude selon l’Equipe.

En effet Europe 1 accueille Thomas Thouroude (ex animateur des soirées de Ligue des champions sur Canal +) pour un nouveau rendez vous de 15h à 20H pendant toute la durée de la compétition. Il sera entouré de nombreux invités du monde sportif mais que… Thomas Thouroude prendra l’antenne d’Europe 1 autour des rencontres commentées en direct.

Pendant l’été Thomas Thouroude va proposer une émission pour les après midi de France 2 produite par Elephant et Compagnie. (rappelez vous début 2016 Thomas Thouroude a quitté Canal + ).

A noter que pour les soirées de l’Euro 2016 d’Europe 1 on va retrouver Lionel Rosso, Daniel Cohn Bendit comme consultant. Michel Denisot va présenter une chronique dans la matinale Europe 1 (il était déjà sur Europe 1 pour la coupe du monde 2014).
Enfin sachez que quotidiennement Raymond Domenech et Estelle Denis (de Touche pas à mon sport sur D8) mais aussi Guy Roux vont faire des interventions quotidiennes sur Europe 1.