Capitaine Marleau (2018) sur France 3 : encore plus d’inédits avec Corinne Masiero ?
4.5 (90%) 10 votes

Capitaine Marleau en 2018 combien d’épisodes ? A quand le retour des inédits de la série à succès de France 3 avec Corinne Masiero ?

Ce que nous réserve Capitaine Marleau en 2018 : les indiscrétions // Credit : © Christophe Brachet/ FTV

Capitaine Marleau c’est la série évènement sur France 3 avec lesquelles elle bat tous les records d’audience en 1ère diffusion et même en rediffusion. La série de Josée Dayan avec Corinne Masiero a été lancée en 2015.
12 épisodes ont déjà été tournés mais seulement 9 ont été diffusés. On attend donc au moins 3 inédits à venir très bientôt en 2018.

– Capitaine Marleau saison 1 épisode 10 « Sang et Lumière » en Dordogne avec David Suchet
– Capitaine Marleau saison 1 épisode 11 « Le jeune homme et la mort » à Bordeaux avec Jean Hugues Anglade
– Capitaine Marleau saison 1 épisode 12 « Double jeu » à l’Ile de Ré avec Pierre Perret




France 3 n’a pas intensifié les commandes des inédits de Capitaine Marleau alors que c’est son plus grand succès, pourquoi ?

Dana Hastier directrice exécutive de France 3 explique dans lemediaplus :  » «Capitaine Marleau» revient en moyenne 6 fois par an en inédit, sans compter les rediffusions qui fonctionnent très bien. Bien que nous soyons très demandeurs, nous nous adaptons aux envies de Josée Dayan et de Corinne Masiero. La comédienne souhaite continuer à jouer aussi au cinéma, ce que nous respectons. »

Cela rappelle Franck Monsigny (Martin) de Demain nous appartient, il souhaite avoir sa liberté pour d’autres projets et préfère être un personnage récurrent que régulier sur TF1.