Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du moment dans le jeu Les 12 coups de midi sur TF1 en mars /avril 2017 ? Faites vos pronostics et regardez les spoilers sur le nom de l’étoile mystérieuse !

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi ?

Dans le jeu les 12 coups de midi présenté chaque midi sur TF1 par Jean Luc Reichmann de nombreuses épreuves sont proposées :

– Le premier duel
– Le second duel
– Le coup fatal qui représente la demi-finale
– Le coup de maître (finale) où le candidat peut gagner jusqu’à 30000 euros (à partager avec un téléspectateur)




– Puis vient le fameux bonus des 12 coups de midi avec L’Etoile mystérieuse où si le candidat trouve qui se cache derrière l’image, il peut remporter la vitrine de cadeaux. A chaque bonne réponse lors du coup de maître, une case de la photo est libérée.

En plus de notre forum les 12 coups de midi sur TF1, venez ici partager les noms / suggestions pour les photos qui se cachent derrière l’étoile mystérieuse.

Etoile Mystérieuse Les 12 coups de midi à partir du 24 mars 2017

C’est Timothée qui a commencé la quête de la nouvelle étoile mystérieuse le vendredi 24 mars 2017. Qui se cache derrière la photo ? Il a proposé Louis de Funès mais ce n’est pas ça. N’hésitez pas à faire vos suggestions 😉 Et voilà on vous révèle en avant première l’étoile actuelle que Timothée va tenter de découvrir : il s’agit d’Annie Girardot à Cannes. Voici la photo publiée sur Facebook.

Annie Girardot à Cannes l’étoile du moment 12 coups de midi

Qui est derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?

Etoile Mystérieuse Les 12 coups de midi du 10 au 23 mars 2017

Le nom de l’étoile mystérieuse en ce moment dans les 12 coups de midi est Catherine Laborde l’ancienne miss météo de TF1, la preuve en image. Elle a été trouvée par Stéphanie le 23 mars 2017.

Catherine Laborde est l’étoile mystérieuse du moment

Etoile Mystérieuse Les 12 coups de midi du 25 février 2017 au 9 mars 2017

Après Marianne qui a trouvé Alain Souchon, une nouvelle étoile a vu le jour.
Nicolas est le maître de midi depuis plusieurs jours mais après diverses propositions sur l’étoile mystérieuse comme Catherine Deneuve, Florence Forest, Anne Hidalgo, Nathalie Baye, Kad Merad, Nikos Aliagas, Gilles Bouleau ou encore Harry Roselmack et Jessica Alba se sont révélées négatives.

Nicolas qui a plus de 10 participations et 35000 euros va-t-il trouver l’étoile mystérieuse?