Nouveau pré-access TF1 de l’été 2016 avec Bienvenue chez nous et 4 mariages pour 1 lune de miel du 4 au 8 juillet 2016. On reprend les bonnes habitudes !

Bienvenue chez nous et 4 mariages le retour le 4 juillet 2016

Bienvenue chez nous et 4 mariages le retour le 4 juillet 2016


TF1 a abandonné l’émission Cinq à Sept avec Arthur suite aux audiences très basses et a décidé de remettre à l’antenne dès le 4 juillet 2016 ses émissions stars de fin d’après midi à savoir la compétition de chambres d’hôtes Bienvenue chez nous et la compétition entre mariées avec 4 mariages pour 1 lune de miel.

TF1 programme à 17h, 4 mariages pour 1 lune de miel avec 4 mariages différents celui de Jaguar version Cameroun, celui de Marion et Louis avec la présence du petit chien lors de la cérémonie ou encore Magalie et Christelle avec le thème du cirque. Les mariages vont faire débat, le cirque ne va pas plaire à tout le monde, ça fait fête d’anniversaire !

Ensuite place à Bienvenue chez nous à 18h avec 4 couples qui se reçoivent à tour de rôle et se notent sur l’accueil, les extérieurs, le repas ou encore le rapport qualité prix. On voyage en Loire Atlantique avec Caty et Alain, en Gironde avec Sveltana et Yves , en Dordogne chez Catherine et Arlette et enfin en Charente Maritime chez Line et Dominique avec la découverte de leur château.

A venir à la place de Money Drop le 11 juillet 2016, le magazine de Nikos Aliagas 19h Live sur TF1 qui propose des reportages grand format sur des sujets de société. L’info positive mise en avant.