Bienvenue chez nous spéciale table d’hôtes du 25 au 29 janvier 2016 : 4 couples en compétition sur leur cuisine terroir !

La table d'hôtes mise en avant dans Bienvenue chez nous de TF1 / édition spéciale la semaine du 25 janvier 2016

La table d’hôtes mise en avant dans Bienvenue chez nous de TF1 / édition spéciale la semaine du 25 janvier 2016

Bienvenue chez nous du 25 au 29 janvier 2016 a décidé d’innover en proposant une spéciale table d’hôtes. On retrouve les classiques du programme, les couples se reçoivent à tour de rôle et se notent sur l’accueil, la maison et ses extérieurs, la chambre, le rapport qualité prix et la qualité des services.
La particularité c’est que ces 4 maisons d’hôtes vont proposer une table d’hôtes d’exception qu’ils soient cuisiniers amateurs, anciens chefs … ils vont tenter d’épater les concurrents.

Dans Bienvenue chez nous spéciale table d’hôtes on retrouve Carla et Jean Louis qui viennent de la Suisse Normande. La tradition fromagère va être au rendez vous dans leur chalet.
Ensuite place à Sabine et Didier avec leurs chambres d’hôtes luxueuses en Savoie. Ce sont d’anciens restaurateurs, la table d’hôtes se veut gastronomique.
Puis c’est Linda et Jérôme avec leur maison d’hôtes dans le Pays Basque. Linda est végétarienne, c’est une ancienne restauratrice de Bruxelles. Au programme on va déguster une cuisine fusion et légère.
Enfin c’est la maison d’hôtes d’Elisabeth et Hervé qui vont nous proposer une table d’hôtes familiale en Gironde.